Sexe à 3 : 2 cougars et un petit jeune

Bonjour tout le monde. Après avoir lu une quantité d’histoires érotiques, j’ai eu envie de vous partager la mienne. Je suis Annabelle, une femme cougar de 51 ans qui travaille dans l’immobilier. J’ai toujours été déçue de mes relations amoureuses, j’ai donc pris la décision de vivre en laissant libre cours à mes fantasmes, sans développer de sentiments amoureux pour les hommes avec qui je fais l'amour.

Le fantasme du sexe à 3

J’ai toujours eu ce fantasme du sexe à 3. Dans mon esprit, je me voyais avec de beaux mâles qui seraient là pour assouvir tous mes désirs. Mais j’avais aussi en tête de tenter l’expérience avec une femme. Mais le temps est passé, et je n’ai jamais eu l’occasion de réaliser quoi que ce soit.

Et puis un jour, j’ai rencontré une femme cougar très sexy dans un bar. On a discuté un bon moment de tout et de rien. Et puis on s’est mis à parler de nos expériences avec des jeunes hommes et de nos fantasmes inavoués.

Une rencontre qui m’a amené à un plan sexe à 3 

Myriam, la cougar que j’ai rencontrée, m’a avoué avoir très envie de faire un plan à 3 avec un jeune et… une femme. Sur le moment, cela m’a un peu surprise, car en tant que femme on pense plus souvent à le faire avec deux hommes.

Ce que je voulais, c’était réaliser un de mes fantasmes. Et là, j’avais la possibilité de faire un plan à trois et de le faire avec une femme. Alors je me suis dit : pourquoi ne pas tenter l’expérience ? D'autant plus que Myriam est une très belle femme mature.

Deux cougars pour un jeune homme

On s’est donc mis d’accord pour trouver un petit jeunot qui nous plaisait toutes les deux et qui était partant pour se taper deux femmes cougars sexy et cochonnes. Vous vous en doutez, on n’a pas eu besoin de chercher très longtemps.

Et c’est comme ça que je me suis retrouvé dans une chambre d’hôtel avec une femme cougar et un jeune homme de 26 ans. On était tous les trois sûr de nous et prêts pour s’amuser pendant des heures !

Le sexe à 3, c’est génial

Pour exciter le jeune homme ici présent, Myriam et moi avons commencé à nous embrasser et à nous caresser. Elle m’a retiré mon haut pour dévoiler ma poitrine et j’ai fait de même. Nos langues se léchaient, nos mains glissaient sur chaque parcelle de notre corps.

Et puis ce bel étalon s’est levé, s’est faufilé entre nous deux et a commencé à nous caresser et à nous embrasser. On a tous fini à poil très vite et l’expérience a été grandiose !

Même à 50 ans, il faut toujours croire en ses rêves. Et j’en suis la preuve vivante. Je n’aurais jamais pensé pouvoir vivre une telle expérience sexuelle pleinement. Et je ne le regrette pas du tout. Le plaisir était vraiment intense et partagé. Chacun d’entre nous pensait au plaisir des autres. C’était une première pour tous les trois. Mais je pense que l’on remettra ça un jour.

Laisser un commentaire