Draguer un homme plus jeune : mes conseils pour les cougars

Je me suis rendu compte qu’un grand nombre de femmes cougars ne savent pas comment s’y prendre pour draguer un homme plus jeune qu’elles. J’ai donc décidé de vous partager mon expérience personnelle ainsi que mon avis en vous donnant de précieux conseils. Je vais vous expliquer comment séduire un homme (plus jeune), mais aussi comment faire pour les rencontrer. Eh oui, il est essentiel de préparer son jeu de de séduction avant la première rencontre qui changera votre façon de voir la vie (sexuellement parlant bien sûr !). Vous êtes prête ? Alors c’est parti pour la leçon de séduction  !

Cougar : comment draguer un homme plus jeune ?

Lorsque nous voulons séduire un homme plus jeune de 20 ans, ce n’est pas toujours évident de faire le premier pas dans ce genre de situation. Même si c’est juste pour une histoire vite fait. Mais ne vous inquiétez pas, je vais tout faire pour vous aider afin que vous puissiez faire des rencontres coquines avec de beaux petits jeunes ! Et pourquoi pas déboucher sur une relation basée sur le désir, le plaisir et le sexe !

Comment aborder un jeune quand on est une femme cougar ?

Pour commencer, il est important que vous ayez confiance en vous. C’est primordial pour aborder un jeune quand on est une femme cougar. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que c'est l’une de ces qualités qui plaît aux hommes plus jeunes. En effet, chez une cougar, ils recherchent une femme sûre d’elle et qui s’assume sans complexes. Une femme qui prend soin d’elle et qui fait attention à elle.

Gardez en tête que vous draguez un homme plus jeune pour assouvir des besoins sexuels, et non une relation de couple stable et sérieuse. De ce fait, restez vous-même et osez tenter votre chance. Vous aurez des regrets uniquement si vous ne tentez pas l’aventure.

Comment séduire un homme plus jeune ? De la même façon qu’un homme de votre âge. La différence ? C’est que vous possédez plus d’expérience, ce qui vous donne un avantage. N’ayez pas peur de les mettre en avant.

Comment plaire à un homme plus jeune ?

Il n’y a pas de recette magique pour plaire à un homme plus jeune. Je ne vais pas vous dire de porter telle ou telle tenue. De vous maquiller comme ça, de privilégier les talons hauts… Vous l’avez compris, je n’ai pas l’intention de vous influencer. Soyez vous-même !

Toutefois, quand nous draguons un homme (peu importe son âge), il faut mettre ses atouts en valeur. Un beau décolleté saura mettre votre poitrine en valeur, les jupes courtes dévoileront vos belles jambes, l’eyeliner fera ressortir vos yeux pour un regard hypnotisant… Montrer que malgré les années passées, vous gardez votre sex appeal !

Où peut-on rencontrer des hommes plus jeunes ?

Pour trouver des hommes plus jeunes, c’est très facile à notre époque. Les sites de rencontre cougar sont d’ailleurs mes meilleurs amis. Ils me permettent de rencontrer très facilement des petits jeunes, sans avoir à me déplacer. Gros avantage !

Mais il est également possible de rencontrer des hommes plus jeunes dans des bars ou des clubs. Dans ce cas, il est essentiel d’être un minimum entrepreneuse et de ne pas être timide. En effet, il se peut que ce soit à vous d’aller draguer et non l’inverse.

Chose que je n’ai jamais testée : les soirées spéciales cougar. Certains sites en proposent à leurs membres, tout comme certains bars ou clubs en organisent. Pour cela, renseignez-vous sur internet. Je ne peux pas vous donner un réel avis sur ce genre de soirée. Mais je pense que cela peut être une bonne occasion de trouver un mec plus jeune qui a un penchant pour les femmes mûres !

Comment échanger avec un jeune mec ?

Bon, maintenant que vous avez trouvé votre petit mec, il est temps d’apprendre à communiquer avec eux. Attention, cela ne signifie pas que vous êtes incapable de communiquer avec votre futur prétendant, mais parfois il est difficile de se lancer. On a envie de faire bonne impression et d’être vu autrement qu’une mère à la recherche d’un jeunot !

Sachez que vous n’êtes pas obligée de vous comporter comme une fille âgée de 20 ans et d’écrire vos messages en mode SMS. N’essayez pas d’être une autre version de vous-même, mais restez naturel.

Si vous donnez des images de vous qui ne le sont pas vraiment, vous risquez d’aller droit dans un mur. Tout comme il n’est pas nécessaire de s’adapter à telle ou telle situation. Votre intérêt n’est pas de faire semblant d’être quelqu’un d’autre.

Échangez donc de façon naturelle, comme vous le ferez avec n’importe quelle personne. Soyez vous-même, parlez de votre désir, du type de relation que vous recherchez…

N’ayez pas peur de la différence d’âge ou du regard des gens. Profitez de la vie à fond, tout en restant simplement une mère à la recherche de relations sans prise de tête.

Où se donner rendez-vous avec un jeune homme ?

On pourrait se demander si on emmène un jeune homme dans les mêmes endroits qu’un homme de notre âge. En ce qui me concerne, je ne donne jamais de rendez-vous chez moi. J’aime garder mon cocon secret. D’autant que mes enfants vivent avec moi.

En soirée, je donne généralement rendez-vous à mes petits jeunes dans un bar branché, mais dans lequel je me sens tout de même à l’aise. Eh oui, je suis tout de même bien plus âgée. Et nous finissons la soirée dans un hôtel, chez lui ou dans un lieu public (pour plus d’excitation 😉).

En journée, soit on se boit un verre dans un café avant d’aller à l’hôtel, soit directement à l’hôtel. Tout dépend de la personne, si c’est un plan cul régulier… Ne recherchant pas l’amour, j’évite de trop m’afficher par respect pour les enfants. J’assume mon rôle de cougar, mais je ne souhaite pas que ma fille et mon fils soient impliqués.

Quel type de relation avec un jeune homme ?

Sachez qu’être une femme cougar ne signifie pas enchaîner les relations sans lendemain avec un mec bien plus jeune. Certaines de ces femmes sont à la recherche de l’amour, une histoire de couple sérieuse avec un homme amoureux.

Attention, je ne dis pas que ces femmes rêvent d’un beau mariage ou d’avoir un dernier enfant. Mais plutôt qu’elles ont cette envie folle de tomber amoureuse à nouveau, mais avec un mec plus jeune.

 

Je ne sais pas si cet article vous aidera pour draguer un homme plus jeune. Mais sachez que cela fonctionne pour moi. Je me mets en valeur sans pour autant passer pour une prostituée. J’assume mon âge et mes préférences sexuelles. J’ose me lancer, au risque de prendre un râteau. Je mets en avant mon expérience de l’âge… Pour faire simple, je reste moi-même, je garde ma confiance et je me fais belle pour ces beaux jeunes hommes. Et puis, je pars à la pêche !

 

Laisser un commentaire