Cougar infidèle : Christiane trompe son mari avec un petit jeune

Bonjour ! Je lis beaucoup d’articles sur les histoires de sexe de cougar. C’est d’ailleurs ce qui m’a donné envie de me lancer à mon tour et de vous raconter mon expérience. Par contre, dans mon cas, je suis une cougar infidèle... À vrai dire, je ne sais pas si j’en suis fière ou si, au contraire, j’en ai honte. Je vous dis tout dans ce récit coquin  🤭

Une cougar infidèle

Je m’appelle Christiane, j’ai 55 ans et je suis mariée depuis 30 ans. J’aime mon mari, il n’y a aucun doute là-dessus. Mais je vous avoue que nos relations sexuelles ne m’épanouissent plus comme avant. Avec les années, la passion s’est un peu éteinte. Et puis, je vous avoue également que la vue d’un jeune homme m’excite beaucoup que celle d’un quinquagénaire. Ce sont ces raisons qui ont fait de moi une cougar infidèle.

Mon histoire de cougar

Pour rencontrer de jeunes hommes tout en étant mariée, je me suis inscrite sur des sites de rencontre adultère et femme cougar. Je ne souhaite pas blesser mon mari ni le quitter, il me fallait donc une alternative en toute discrétion. J’ai très rapidement trouvé un petit jeune qui me plaisait beaucoup. Et on s’est donné un rendez-vous en quelques jours seulement. L’histoire d’une cougar qui commence.

Une cougar qui trompe son mari avec un petit jeune

Coucher avec un homme 30 ans plus jeune que moi a été une révélation pour moi. La vue d’un petit jeunot m’excite, ça, je le savais. Mais la passion qui s’est dégagée lors de notre partie de jambes en l’air est indescriptible. Je n’avais jamais ressenti cela auparavant. Et à aucun moment, je ne me suis dit « t’es qu’une cougar qui trompe son mari ». Non, j’étais une femme qui réalisait un fantasme.

Une infidélité qui dure dans le temps

J’ai beau savoir que c’est mal de mentir à mon mari, c’est plus fort que moi. L’histoire érotique d’une cougar qui s’appelle Christiane ne peut pas s’arrêter là. Non, j’en voulais encore. J’ai donc décidé qu’une fois par mois je m’octroyer un moment plaisir avec un jeune homme. Je ne réitère jamais avec le même garçon, un différent chaque mois. Cela me permet de découvrir plus de choses.

La culpabilité d’une cougar

IL est vrai qu’au début je me sentais un peu mal face à mon mari. C’est quelqu’un d’adorable et d’attentionné. Mais sur le plan sexuel, il est très fermé. Avec le temps, et l’âge, je me suis rendu compte que j’avais besoin de plus. Être une femme cougar était plus fort que moi. Je ne peux pas m’assumer pleinement face à mon mari. Mais avec un beau jeune homme en face de moi, je suis une véritable féline.

J’espère que ma petite histoire érotique d’une cougar qui trompe son mari vous a plu. Je ne suis pas là pour vous influencer, ou pour vous dire qu’il faut tromper son mari passé un certain âge. Le message que je souhaite faire passer, c’est plutôt celui de réaliser ces rêves, même les plus fous. La vie est courte, il faut tout faire pour en profiter et réaliser de nouvelles expériences. Personnellement, cela a changé beaucoup de choses dans ma vie !

Laisser un commentaire