Quelle lingerie pour une femme cougar ?

Prendre de l’âge ne signifie pas ne plus prendre soin de soi. Au contraire, surtout quand on est une femme cougar. Eh oui, il est important de savoir séduire des petits jeunes. Ici, je vais évoquer les différentes lingeries à porter en fonction de ce que vous avez l’intention de faire. Comme par exemple, une tenue sexy pour séduire, de la lingerie pour une baise vite fait, des dessous pour un plan cul régulier

Je souhaite aussi vous dévoiler un petit secret. Je vais vous raconter comment je trouve mon inspiration lors de l’achat de ma lingerie cougar ! Tellement d’informations différentes que j’ai donc décidé de vous écrire un petit article de blog sur les cougars et leur lingerie.

L’objectif est de vous aider afin de faire le bon achat, peu importe la boutique que vous aurez choisie ! Cougar, MILF, mère au foyer… je vous garantie que pouvez être la plus sexy auprès d’un jeune homme.

Comment choisir ma lingerie après 50 ans ?

Je dois vous avouer qu’il est beaucoup plus facile de choisir sa lingerie à 20 ans qu’à 50 ans. Mais une cougar mérite de la lingerie sexy. Aujourd’hui, on va se concentrer sur de la lingerie qui fait une jolie silhouette et qui séduit !

Cougar et lingerie pour affiner sa silhouette

N’ayez aucune crainte, je n’ai pas l’intention de vous parler de gaine. Mais plutôt de body avec soutien-gorge intégré pour affiner sa silhouette. Sous une robe avec un petit décolleté, c’est parfait. De plus, cela fait de très jolis seins. Par ailleurs, si vous souhaitez avoir une belle silhouette, je vous conseille la culotte taille haute. Elle offre un véritable effet galbant et ne se voit pas sous les vêtements. Bien évidemment, on ne porte pas ce genre de tenue pour aller baiser, mais plutôt pour séduire ou faire de jolies photos pour les sites de rencontre !

Cougar mature et lingerie pour séduire

Pour séduire, on choisit sa lingerie en jouant avec les matières comme la soie, le nylon, le satin ou encore la dentelle. Vous pouvez même oser la transparence selon votre morphologie. Si vous trouvez vos seins jolis pour votre âge, n’hésitez surtout pas à opter des soutien-gorge qui valorisent votre décolleté. Une cougar mature en lingerie sexy fait toujours des ravages ! Si c’est vos jambes votre meilleur atout, des bas résilles avec des talons aiguilles font toujours de l’effet. Et pour avoir un joli cul sans avoir de marque à travers sa robe, le string sera votre meilleur ami.

Quelle lingerie choisir pour être sexy malgré l'âge ?

Avoir envie de se sentir belle et sexy malgré les années passées est tout à fait normal. Surtout quand on est une femme cougar. Pour une femme mature, la lingerie sexy est indispensable. Mais quelle lingerie choisir pour plaire à ces petits jeunots que nous aimons tant ? Qu’est-ce qui plaît le plus à une cougar ou à une MILF ?

La lingerie sexy qui plaît le plus au cougar

Je vais tout vous avouer : j’ai un gros faible pour les porte-jarretelles ! Étant plus jeune, je n’en portais pas plus que ça. Mais la cougar qui s’est réveillée en moi les adore. Je trouve qu’une cougar en lingerie sexy avec des porte-jarretelles fait tout de suite classe. Et je peux vous dire que mes dons Juan en sont également fans !

Un dessous plus pratique que joli, le string ouvert. En effet, pour une petite baise spontanée et vite fait, il suffit de relever la robe de quelques centimètres et le tour est joué. Ce genre de lingerie fait plus coquine que sexy, mais selon mon humeur j’aime bien en porter !

Quand je sais que je vais baiser dans la soirée, je porte également très souvent une culotte ouverte. Idéal pour avoir ma petite chatte de mère au foyer à l’air libre et prête à recevoir une jeune bite !

Une femme cougar porte rarement des imprimés. En effet, ça a tendance à grossir 😉. Mais cela ne nous empêche pas d’en porter quelques fois. Pour ma part, c’est l’imprimé léopard que j’utilise pour séduire. Et pour plus d’effet, sachez que ce motif sur une nuisette c’est juste « caliente ». J'avoue que c'est un peu cliché, mais peu importe ! 

Où acheter sa lingerie quand on a la cinquantaine ?

Je n’ai pas vraiment de réponse unique à cette question. Pour la simple et bonne raison que j’achète aussi bien en boutique que sur internet. Toutefois, selon la pièce que je souhaite acheter, je me dirige vers l’un ou vers l’autre. Je m’explique !

Pour l’achat d’une nuisette par exemple, j’opte pour internet. Je choisi un site qui propose un large choix avec une livraison gratuite (si possible) et rapide. Il en va de même pour les porte-jarretelles.

Par contre, pour un achat immédiat ou si je ne connais pas la taille exacte, je me rends dans une boutique de lingerie. Aucun souci de livraison et je peux essayer une tenue qui me plaît pour être sûr que ce soit à ma taille.

Quel prix pour de la lingerie sexy ?

Tout d’abord, sachez que des dessous coquins coûtent généralement plus chers que ceux du quotidien. Mais une femme mature se doit de faire des efforts pour masquer les marques d’usure. Enfin, c'est mon avis. 

Pour vous donner une petite idée, voici quelques exemples de prix des articles de lingerie que j'ai pu acheter ces derniers mois :

  • Une nuisette léopard en dentelle : 10 EUR ;
  • Un soutien-gorge push-up : 8 EUR ;
  • Un porte-jarretelle : 15 EUR ;
  • Un string fendu en nylon : 12 EUR ;
  • Une robe transparente : 13 EUR ;
  • Un body en dentelle : 20 EUR ;
  • Une guêpière : 25 EUR ;
  • Une robe avec un grand décolleté : 11 EUR ;
  • Des basses résilles : 6 EUR.

Ces prix correspondent à mes achats passés sur internet. En effet, en boutique, les tarifs sont un peu plus élevés. Pour vous donner un exemple, le même soutien-gorge acheté en boutique peut dépasser les 20 EUR très facilement.

Comment savoir que j’ai fait le bon achat ?

Quand je fais un achat, généralement sur internet, j’ai toujours peur de ne pas avoir fait le bon choix. Bien évidemment, la première chose que je fais c’est de me regarder dans un miroir. Mais si je veux vraiment me voir sous tous les angles, je fais une petite vidéo.

Eh oui, vous avez bien lu. Une petite vidéo amateur de cougar que je tourne uniquement pour voir si je suis sex dans ma nouvelle nuisette. Si mon string fendu convient à ma petite chatte de femme mature… Une fois la vidéo visionnée, je la supprime.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec le fait de faire une vidéo amateur de vous en nuisette ou autre dessous sexy, il vous reste les photos. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de faire ça dans l’immédiat. Mais cela peut vous aider à savoir si vous avez fait le bon achat.

Et puis, si vous êtes inscrit sur des sites de rencontre ou si vous souhaitez déposer une annonce, c’est l’occasion de faire de belles images !

Quelle lingerie pour plaire à un jeune homme ?

Je n’ai pas remarqué qu’un jeune homme aime une tenue en particulier. Mais il apprécie que certaines parties du corps soient mises en valeurs comme les seins, le cul, ou encore les jambes.

Pour mettre ses seins en avant, rien de mieux qu’un soutien-gorge push-up avec un petit imprimé léopard (ça c’est pour le côté cougar 😉). Et facile à retirer, histoire de pouvoir enchaîner rapidement sur une petite branlette (par exemple)!

Le string ou la culotte ouverte sont également très appréciés auprès de la jeunesse. Pas besoin de se déshabiller entièrement pour une petite baise vite fait, la chatte est déjà prête à recevoir une bite.

Pour les jambes, je trouve que les porte-jarretelles sont parfaits pour ça. Agrémenté de bas résilles, vous êtes sûr de faire fureur. Et pour un effet encore plus « wouah », portez des talons hauts.

Comment choisir sa lingerie pour un plan cul ?

Les dessous pour mettre en avant certaines parties de son corps sous un vêtement sont totalement différents de ceux pour un plan cul avec un jeune homme. Il faut que ce soit sexy, beau à regarder et facile à retirer.

Comment choisir ma lingerie ?

En ce qui me concerne, je m’inspire de vidéo que je regarde sur internet. Voici deux sites que j’aime beaucoup : Analdin, Drtuber et Xozilla. Sur ces derniers, on y trouve plein de vidéos basées sur le sexe. Bien évidemment, on voit de tout : un plan cul à plusieurs, des femmes entrain de sucer une grosse bite ou de faire une branlette espagnole, une milf avec des gros seins, une couguar avec un jeune minot… Vous l’avez compris, c’est loin de ressembler à Netflix.

Quand je regarde une vidéo sur Analdin, sur Drtuber ou sur Xozilla, ce n’est pas pour m’exciter et m’amuser en solo dans ma chambre. Mais plutôt pour me donner des idées. Cela peut être sur une nouvelle expérience (lesbienne par exemple), ou sur d’autre manière de faire (comme sucer en laissant le sperme couler le long du corps). Mais je regarde aussi la tenue que les femmes portent.

Brune, blonde, rousse… quelles couleurs me vont le mieux ?

Depuis que je fais cela, je me suis rendue compte que si vous êtes brune ou blonde, vous n’opterez pas pour la même couleur. En effet, les couleurs vivent sont plus adaptées à une personne brune. Quant aux nuances pastel, une femme blonde les portera bien mieux ! Mais sachez que pour les imprimés (léopard par exemple), peu importe la couleur de vos cheveux.

De la lingerie pour du sexe hard

Attention, quand je dis « sexe hard », je ne parle pas de pratique sexuelle du genre BDSM. Mais plutôt de plan baise violent, fougueux… Eh oui, si l’envie de baiser sauvagement vous arrive, il est essentiel d’avoir de la lingerie adaptée !!!

Par exemple, je trouve qu’un soutien-gorge qui se dégrafe devant est bien plus pratique. En effet, il est possible de déballer ses seins plus facilement et de façon plus sexy 😉.

Tout comme il est plus que pratique de porter une petite culotte ou un string ouvert pour baiser rapidement, juste en soulevant sa jupe (ou sa robe). Ces modèles existent également pour le sex anal. De cette manière, vous pourrez varier les plaisirs comme il se doit.

Quelle matière pour de la lingerie sexy ?

Pour moi, il n’y a rien de mieux que la dentelle. Mais une tenue entièrement en dentelle ne serait sûrement pas le plus sexy. Je vous conseille d’opter pour de la lingerie avec quelque touche de dentelle.

J’aime beaucoup la soie. C’est une matière douce au toucher et je trouve que cela offre une tenue « habillée ». Vous avez également le nylon qui est parfait pour mouler votre de corps de couguar !

Note

Toutes les informations que je vous ai donné sont basées sur mon expérience de maman mature. Même si j’ai déjà eu une baise avec une lesbienne, je ne me considère pas comme telle. De ce fait, je vous ai parlé uniquement de dessous qui plaisent à une couguar ainsi qu’à un jeune homme. Du coup, cela ne plaît peut-être pas à une lesbienne. De plus, les pratiques « sex » sont différentes. Alors bien sûr, les talons hauts et la petite nuisette peut faire l’affaire. Mais je ne peux pas vous garantir que tout ce que je vous ai partagé plaira à votre la gent féminine.

 

Clap de fin pour ce billet sexy ! Pour conclure, je n’ai pas grand-chose à vous dire hormis qu’il ne faut pas avoir peur de mettre ses atouts en valeur. Il n’y a pas d’âge pour porter de la lingerie sexy et mettre en avant ses formes. Sur le papier, nous avons peut-être 50 ans, mais notre état d’esprit et notre corps peuvent en avoir 20 encore quelques années 😉.

 

Laisser un commentaire