C’est quoi une MILF ?

Une nouvelle journée qui commence et un nouvel article pour mes lecteurs préférés 😊. Je trouve que beaucoup de personnes font l’amalgame entre une Milf et une Cougar. J’avais envie de rétablir un peu la vérité. Et puis si jamais l’un de vous pense que c’est une mode, vous allez tomber de haut.  J’ai donc rédigé quelques lignes sur le sujet afin de ne plus entendre « une milf, c’est quoi ? C’est comme une cougar ? » Zoom sur la définition d’une milf et d’une cougar !

C’est quoi une MILF ?

Si vous souhaitez connaître la définition d’une milf, vous êtes au bon endroit ! Le terme MILF est l’acronyme de : Mother I’d Like to Fuck. Si comme moi vous êtes nul en anglais, pas de panique, voici la traduction française de cet acronyme : Mère que j’aimerais baiser. Oui, c’est assez vulgaire, mais ce n’est pas ma faute, c’est le traducteur anglais-français !

Pour faire un peu dans la dentelle, c’est une maman dégageant une certaine beauté et qui fait fantasmer les hommes, plus ou moins jeunes. Attention toutefois à ne pas confondre avec une cougar. Même s’il est possible d’être une cougar ET une milf !

Pour quelques informations supplémentaires, voici ce que vous pouvez trouver dans le dictionnaire français :

« Ce sigle est utilisé pour qualifier une femme d’âge mur très désirable sexuellement. Le terme milf est apparu dans les années 90 (1995 pour être précise). Cet acronyme désigne un genre plutôt pornographique. »

Quelle est la différence entre une Milf et une Cougar ?

Avant de vous parler de différence, je vais commencer par vous donner la définition d’une cougar. Cela sera plus facile pour vous de ne plus faire l’amalgame entre le terme milf et celui de cougar.

C’est quoi une cougar ?

Savez-vous que depuis 2011, la définition des femmes cougars fait son entrée dans le Petit Robert ? Maintenant oui ! Ce terme désigne une femme mûre qui recherche et séduit des hommes beaucoup plus jeunes qu’elle. Vous remarquerez qu’ils ont utilisé le mot « mûre » et non « vieille » 😂. Ces femmes ont généralement la quarantaine passée et n’ont pas honte d’avouer que les petits jeunots les attirent sexuellement. Mais il est également important de savoir qu’une femme cougar n’est pas forcément une maman, contrairement à une milf.

Quelle est la différence entre une milf et une cougar ?

Les définitions parlent d’elles-mêmes. Difficile de ne pas voir la différence entre une milf et une cougar. L’une attire les plus jeunes par sa beauté et fait partie du fantasme d’un très grand nombre d’eux. Et l’autre est attirée par les plus jeunes, sur qui elle fantasme. Toutefois, vous pouvez rencontrer une femme cougar et milf. Dans ce cas, elle attire ET aime séduire les jeunes hommes.

Comment sait-on si nous sommes une Milf ?

Tout d’abord, vous n’avez pas besoin d’atteindre la cinquantaine pour être une milf. Et pour le savoir, il n’y a pas vraiment de test à passer. Mais vous pouvez le remarquer sur les réactions des hommes (ou adolescents) quand vous vous promenez avec vos enfants. En tant que femme et maman, on ressent généralement très vite ce genre de chose. Une expression sur un visage, une belle parole, un geste évocateur... Comme écrit plus haut, vous pouvez également être une femme à la fois cougar et milf. Dans ce cas, c’est gagnant-gagnant, car il sera plus facile pour vous de trouver chaussure à votre pied 😊. Mais toutes les milfs ne sont pas des cougars. Et vice-versa.

Où peut-on trouver une milf ?

Si vous êtes un jeune homme à la recherche d’une maman sexy, je vous conseille de vous rendre sur internet. Vous pouvez commencer par les sites de rencontres français. Avec un bon profil, de belles photos, vous aurez autant de chance que les autres membres de trouver la maman qui vous donne envie de vous coucher (avec elle bien sûr) ! Vous avez également les petites annonces qui peuvent vous aider à réaliser votre fantasme de jeune homme.

Je ne vous conseille pas forcément cette méthode, mais si vous êtes un jeune papa, vous pouvez peut-être rencontrer une milf en allant chercher vos enfants à l’école. Certaines mamans ont eu leurs enfants après 35 ans, alors qui sait ?

La milf au cinéma

Si vous n’êtes pas prêt pour une rencontre physique avec une milf (ou que vous êtes encore un peu trop jeune), vous pouvez toujours vous diriger vers le cinéma le plus proche. En effet, il existe de nombreux films et séries mettant en scène des cougars ou des milfs. Du coup, si vous désirez juste fantasmer un petit peu, regardez-vous un épisode de Cougar Town, ou replongez-vous dans un film du genre « American Pie ». Ce sont bien évidemment des exemples, vous êtes libre de regarder les films qui vous font envie.

 

J’espère que toutes ces informations vous aident à y voir un peu plus clair et à comprendre qu’une milf et une cougar sont totalement différentes. Pour ma part, je me définis comme une femme cougar. Je laisse le soin aux hommes de me désigner comme une milf s’ils trouvent que je dégage un certain « sex appeal » pour une maman 😉 ! Par ailleurs, si vous souhaitez en savoir davantage sur les femmes cougars et l’image qu’elles renvoient, je vous conseille de lire mes autres articles. Avec les années, j’ai une certaine expérience que je vous partage le plus souvent possible et en toute transparence. Tous mes articles sont rédigés par mes soins et sont adressés à tout le monde, peu importe votre âge ou votre sexe.

Laisser un commentaire