Plan cul Cougar : 3 conseils pour une nuit de folie avec une femme cougar

Salut les coquins ! Dites-moi, quel jeune homme n’a jamais fantasmé sur un soir torride avec une femme dont l’âge est bien plus élevé que le sien ? Qui n'a jamais rêvé d'un plan cul cougar ?

Que ce soit avec une femme mariée, une mature divorcée ou la maman d’un ami... Le fantasme d’avoir un plan cul avec une femme plus mature est quelque chose dont beaucoup d’hommes rêvent en secret.

Le côté “interdit”, l’envie de connaître des nouvelles expériences poussent l’attirance et l'excitation d’une telle relation à son paroxysme.

Mais pour passer une nuit de folie avec une cougar, il convient de respecter quelques conseils importants. Si vous êtes dispo dans les prochaines minutes, je vous invite à lire cet article. Qui sait, il changera peut-être la vie de tous les jeunes et beaux mecs à la recherche d’une partenaire mure pour une baise coquine 😉 !

Plan cul cougar : La séduction

Le premier conseil que je vais vous présenter concerne la séduction. Cela n’a de secret pour personne, les femmes ont besoin d’être séduites et de se sentir désirées. Si cela est vrai pour toutes les femmes, c’est un élément encore plus important pour les cougars.

Nous avons besoin d’être traitées avec la plus grande des galanteries. Que vous soyez un homme mure ou un petit mec en manque de sexe, il vous faudra faire un minimum d’effort.

Alors les mecs, n’hésitez pas à sortir le grand jeu. Invitez-nous dans des lieux d'exceptions (bar chic, restaurant de luxe, hôtel haut-de-gamme, etc). Si vous voulez dompter le félin qui est en nous, il faudra faire mieux que nos précédentes conquêtes.

Lors de ces rendez-vous galants, il faut que vous imposiez votre virilité. Tout en restant quand même conscient que vous êtes face à une femme ayant plus d’expérience que vous. Le respect de notre position reste le mot d’ordre.

Il n’est pas facile de dompter une cougar, il faudra utiliser vos charmes et ne pas hésiter à sortir de sa zone de confort pour nous impressionner. Mais soyez toujours honnête, peu importe vos intentions. Si vous souhaitez juste des plans cul, dites-le-nous. Tout comme il est important de dire si vous préférez rencontrer une femme mure pour une relation plus sérieuse.

Le passage à l’acte

Si le rendez-vous se déroule bien, vous devriez avoir quelques indices. Si vous avez réussi à vous rapprocher de votre prétendante et entamer quelques contacts physiques, c’est que celle-ci est sûrement d’accord pour passer à l’étape suivante.

Pas la peine de faire comme si vous étiez un saint, les cougars ne sont plus des jeunes femmes. Elles savent ce qu’elles veulent. Alors, à part si madame prend les devants, n’hésitez pas à l’inviter à terminer la soirée chez vous. Afin de boire un dernier verre et d’être plus en intimité.

C’est souvent à ce moment-là que le côté félin des cougars se réveillent et que vous vous retrouvez rapidement à passer à l’acte.

Il convient donc à ces hommes de faire preuve d’aisance et d’assurance lorsque les ébats amoureux commencent. Rappelez-vous que vous êtes en compagnie d’une femme ayant surement plus d’expérience. Alors restez à l’écoute de ses désirs, de ses envies et soyez prêt à expérimenter des sensations jusqu'ici inconnues pour vous. N’ayez pas peur d’être ce que vous êtes, des coquins en chaleur !

La suite des événements

Une fois que la température est un peu redescendue entre vous, laissez les choses venir. Je m'explique, les cougars aiment par-dessus tout rester libres et ne pas avoir de pression de la part de leur partenaire.

Je peux comprendre que la nuit de sexe torride que vous venez de passer vous a laissé un souvenir mémorable et que vous n'attendez qu’une chose, revoir votre conquête.

Mais faites attention à ne pas la brusquer et à ne pas la harceler de texto et de message. Si votre cougar a également envie de vous revoir rapidement, pas d'inquiétude, elle vous le fera savoir dans les plus brefs délais.

Comment rencontrer une femme cougar pour un plan cul ?

Si vous êtes un jeune homme à la recherche d’une femme mature pour un soir sous le signe du sexe, il est essentiel de savoir où la trouver. Pour commencer, sachez que de nombreuses femmes cougars sont inscrites sur des sites de rencontres cougars. D’autres vont préférer les petites annonces, quand certaines vont chasser leur proie dans un bar ou en boîte de nuit.

Les sites de rencontres cougars

Il n’y a rien de plus simple pour trouver une cougar coquine que de se rendre sur des sites de rencontres en ligne. Sur ces plateformes, vous avez la garantie d’échanger uniquement avec des femmes matures.

La plupart de ces femmes matures sont à la recherche d’un jeune homme dispo pour des plans cul. Elles recherchent uniquement de la baise le temps d’un soir. D’autres, préfèrent faire des rencontres plus sérieuses.

Pour éviter de séduire une femme mure n’ayant pas les mêmes attentes que vous, pensez à bien détailler votre profil. En effet, plus vous êtes précis, plus vous avez de chance de trouver des coquines chaudes et sexy.

Je vous conseille également d’opter pour des sites de rencontres qui proposent des fonctionnalités pratiques comma la recherche avancée. Cette dernière va vous permettre de trier plus facilement les profils et trouver plus rapidement une mature pour baiser.

Les petites annonces en ligne

Si les sites de rencontres ne sont pas votre tasse de thé, sachez qu’il est possible de trouver des femmes matures en feuilletant les petites annonces en ligne. Le concept est relativement simple, il suffit de s’inscrire et de déposer une annonce.

Dans cette dernière, pensez à bien écrire ce que vous recherchez. Que ce soit un plan cul avec des matures coquines ou une relation sérieuse, il est important d’être bien précis.

Sachez que sur les sites en ligne proposant des petites annonces, la plupart des femmes cougars ne cherche qu’une seule chose : un jeune et beau mec pour baiser. En effet, les matures qui recherchent l’amour se dirige vers d’autres sites.

Les mecs, j’ai un dernier petit conseil en ce qui concerne votre annonce. N’ayez pas peur de dire clairement les choses. Si vous aimez les femmes aux gros seins, dites-le sans crainte. Tout comme si vous avez une préférence pour les blondes, les femmes de plus de tel âge, des yeux bleus… Pour avoir une baise inoubliable, il faut savoir être un minimum exigeant.

Les bars et les clubs

Si vous préférez faire des rencontres physiques sans passer par du virtuel, les bars et les clubs en France sont des lieux où vous pourrez trouver de très coquines femmes cougars.

Dans certaines grandes villes de France, certains clubs proposent des soirées spéciales cougars. Je voyage souvent dans l’hexagone, j’ai donc participé à de nombreuses soirées de ce genre. Je ne vais pas toutes vous les citer, mais voici quelques villes : Lyon, Paris, Montpellier, Nantes, Rennes et Nice.

Contrairement à ce que beaucoup pensent, on n’y trouve pas uniquement une femme divorcée, une maman en manque d’amour, ou une mature mariée à la recherche de nouvelles expériences.

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour rencontrer une femme mature qui vous fera vivre la plus belle expérience coquine de votre vie. J’espère que mes conseils aideront tous les jeunes mecs à trouver une femme mure pour une baise inoubliable ! Que vous croisiez le chemin d’une femme mure sur un site, grâce à une annonce ou rencontrer dans un bar, tous mes conseils sont valables.

Laisser un commentaire