Cougar et maman à plein temps : c’est possible !

Être une maman cougar française n’a rien d’impossible. J’ai même du mal à comprendre que des gens pensent qu’une femme cougar ne peut pas concilier son rôle de mère avec sa sexualité. Comme s’il existait un code à suivre du style « les meilleures mères au monde ».

J’ai limite l’impression de passer pour une « salope » aux yeux des gens. Surtout que certaines mamans cougars sont en couple, ont des relations sérieuses avec un homme amoureux et non un homme sexy juste pour de la baise et du cul. Certaines font même de leur jeune homme leur mari. La France a encore du chemin à faire de ce côté-là.

Pour casser un peu les préjugés sur le terme cougar ou MILF ainsi que les images qui y sont rattachées, je vous livre mon expérience personnelle pour vous montrer qu’une femme mature peut être une cougar et avoir une vie de famille à temps plein. Il n’existe pas un code quelconque à suivre, toutes les femmes sont différentes. Toutefois, nous avons toutes nos astuces et notre petit planning pour que tout puisse s'emboîter.

Comment je gère ma vie de maman avec ma vie de cougar ?

Je prends mon rôle de maman très au sérieux. Et mes enfants passent avant tout le reste. Que ce soit ma fille ou mon fils, ils restent ma priorité et ils sont tout pour moi. Mais cela ne m’empêche pas de vivre ma sexualité pleinement quand j’en ai l’occasion. Mais comment j’arrive à jouer le rôle de la maman cougar ? Comment je combine ma vie de femme mature tout en me mêlant aux autres mères à la sortie de l’école ?

Sachez qu’il n’existe pas qu’une seule et même version de moi. Ici, sur le blog, vous avez la version cougar de Patricia. Mais à la maison, il est possible de découvrir une autre version de moi-même, une nouvelle casquette. C’est celle de mère.

Maman cougar à temps plein

Quand mes enfants sont à la maison, je m’occupe d’eux comme une mère ordinaire. Je veille à ce qu’ils fassent leurs devoirs et qu’ils se lavent les dents, je les emmène à leurs activités sportives, etc. Le matin, chez Patricia c’est : ménage, linge, courrier, courses, step, aérobic… les trucs les plus passionnants dans la vie d’une maman cougar 😂. Et je vous annonce que les autres femmes ou parents ne sont pas vraiment différents de moi.

Par contre, je vous avoue que n’ayant pas de bébé à la maison, c’est sûrement plus facile que pour les mères ayant des enfants en bas âge. Bien que ce soit relativement rare pour une femme cougar d’avoir un bébé.

La femme cougar à la chasse

Quand les enfants sont au lit, je surfe sur la toile sur des sites de rencontre cougars. Je discute avec de beaux jeunes hommes, j’écris ma prochaine petite annonce, je me rince l’œil 😉, et quand le feeling passe bien avec un profil, on se donne un petit rendez-vous coquin.

Quand je navigue sur des sites de rencontre en France, je fais toujours en sorte d’être seule. Que ce soit quand je créé mon profil, quand je publie des photos, quand j’échange avec un petit jeune, quand je dépose une annonce, quand je me rince l’œil sur des images de beaux et jeunes mecs… Je tiens à préserver mes enfants, comme tous les parents. Il en va de même avec le blog, j’écris tous mes articles à l’abri des regards de mes enfants.

Vivre ma sexualité à fond

L’après-midi, c’est le moment de pimenter ma vie sexuelle comme il se doit ! De 14h à 17h, les activités sportives de maman sont mises à l’honneur. Je me rends dans l’hôtel réservé (jamais à la maison) et je fais une grosse sieste crapuleuse avec un petit jeune ! Histoire de faire grandir mon expérience de cougar et de vous la partager ici haha.

J’en profite également lorsque mon fils et ma fille passent le week-end chez mon ex-mari. Ainsi, je peux m’éclater dans le monde des cougars ! Pour l’instant, les relations sérieuses ne sont pas ma priorité. Je préfère me contenter d’une relation sans lendemain, d’un plan cul avec de jeunes hommes dans la fleur de l’âge ou encore une bonne baise vite fait… Des gens me voient peut-être comme une « salope » qui veut retrouver sa jeunesse perdue. Mais en réalité je suis une personne qui a vécu une histoire d’amour pendant de longues années. Mais maintenant que c’est fini, j’ai envie d’en profiter, juste m’amuser dans un monde qui me correspond et dans lequel je m’épanouie.

Maman cougar avec ses enfants !

Je suis une maman cougar qui s’assume. Mais à aucun moment je ne mêle mes enfants avec mes envies de sexe et mes préférences sexuelles. Je fais en sorte qu’ils ne soient pas spectateurs de mes choix. Il ne faut pas voir cela comme un secret que je garde précieusement. Je suis une maman célibataire qui souhaite garder une vie sexuelle épanouie. Et je ne pense pas être très différente des autres mamans de mon entourage.

Aucun homme ne pénètre chez moi et je ne présente aucun d’eux à ma fille ou à mon fils. Si un jour je viens à retrouver un amoureux ou un mari et que je souhaite une relation de couple basée sur l’amour, j’en ferais part à mes enfants à ce moment-là. Mais pour l’instant, on se rend à nos activités sportives chacun de notre côté. 

Maman, cougar et femme

Dans mes articles, je vous dévoile ma vie et mon expérience de femme mature. Dans ce billet, je vous parle un peu de mon rôle de maman. Mais sachez également qu’il existe une troisième version de Patricia, celle de femme.

Il est important de ne pas s’oublier. Comme la plupart des femmes, j’aime me prélasser dans un bon bain, aller à ma séance de step et d’aérobic, flemmarder sur le canapé en me plongeant dans de vieilles photos, dans de bons livres… C’est une expérience bien différente de mes autres versions de moi-même, mais il est essentiel de savoir prendre soin de soi. Que vous soyez une mère au foyer, une femme d’affaire ou encore une MILF ou une personne dite « mature », un conseil : prenez du temps rien que pour vous.

 

J’ai écrit cet article pour démontrer qu’être une femme cougar peut parfaitement jouer son rôle de mère à temps plein tout en profitant de sa vie. Vouloir pimenter sa vie sexuelle tout en étant une femme cougar n’a rien de mal et ne fait pas de nous une salope pour autant. Au contraire, il faut savoir suivre ses envies et ses désirs sans culpabiliser. La vie est courte et on en a qu’une seule, alors il faut savoir en profiter ! Comme toujours, si vous souhaitez en savoir plus sur la femme mature, n’hésitez à pas lire les autres articles de mon blog. Cela vous permettra également de découvrir la chouette personne mature que je suis !

Laisser un commentaire