Œuf vibrant : mon avis sur ce jouet connecté plus qu’excitant

Il y a quelque temps, j’ai découvert un sextoy que je n'avais encore jamais testé : l’œuf vibrant connecté. Avant de vous en parler, je voulais faire quelques tests pour vous fournir un avis 100% fondé et honnête. Et je suis tombée totalement « sex in love » de ce petit jouet.

Cela me permet de vous donner un avis complet sur ce sextoy connecté plus qu’excitant. Je vais commencer par vous dire ce que c’est, mais je vais également vous donner ses avantages et son mode d’utilisation. 😉 

Qu'est-ce qu'un œuf vibrant ? 

L’œuf vibrant est un sextoy qui peut aussi bien s’utiliser avec son partenaire pour pimenter votre sexualité et créer des jeux coquins, que seule pour s’amuser pendant des soirées solitaires. Mais, qu’est-ce que c’est exactement ?

Eh bien, c’est tout simplement… un petit vibromasseur. Il possède une forme oblongue, qui s’apparente à un œuf, et qui peut s’insérer dans le vagin ou l’anus. Dans le second cas, sachez que certains œufs possèdent une tige afin de pouvoir le retirer plus facilement. Cela évite également les risques d’avalement.

L’œuf vibrant à distance peut être filaire ou muni d’une télécommande reliée par ondes. Certains modèles vous permettent même de pouvoir avoir le contrôle de l’œuf avec un smartphone. 😈

L’œuf vibrant filaire

Il existe des œufs vibrants surmontés d’un fil ainsi que d’un petit module de commande muni de boutons. Je trouve que le côté filaire n’est pas vraiment pratique. Personnellement, je ne vous le recommande pas. On a l’impression d’être câblé, comme une voiture en panne. J’exagère peut-être un peu, mais je souhaitais vous informer de son existence.

L’œuf vibrant sans fil

Voici celui que je préfère, l’œuf vibrant sans fil. Sur celui-ci, la télécommande est reliée par ondes ou par Bluetooth à l’œuf, ce qui est beaucoup plus pratique. Et depuis quelques années maintenant, vous pouvez trouver une gamme d’œufs vibrants connectés, reliés à une application installée sur un smartphone. C'est une super idée, notamment pour s'amuser à deux, et ce, même dans des lieux publics !

Comment utiliser ce sex-toy ?

Le truc vraiment génial avec l’œuf vibrant sans fil, c’est qu’on peut l’utiliser seul ou en duo, mais surtout, on peut l’utiliser n’importe où ! Au cinéma au restaurant, dans le métro… Un véritable petit vibromasseur à transporter partout avec vous. Idéal pour donner le contrôle de votre plaisir à votre partenaire sexuel.

L’œuf connecté en solo

Pour ma part, j’utilise ce sextoy uniquement en solo. Il peut très bien s’utiliser de façon « classique », comme un vibromasseur. Je vous conseille d’utiliser un lubrifiant lorsque vous sortez votre petit jouet. Une fois mis en place, vous n’avez plus qu’à choisir les vibrations que vous aimez le plus et de prendre le contrôle de leur intensité. Ensuite, sélectionnez le mode de votre choix à l’aide de votre smartphone en fonction du plaisir recherché. Ou… vous pouvez l’utiliser pour une simple stimulation clitoridienne en solitaire. C’est à vous de voir !

L’œuf vibrant en couple

En couple, il existe une multitude de façons de l’utiliser. Votre partenaire peut le promener sur votre corps tout en se laissant guider par vos contractions involontaires. Il peut également l’insérer et le faire fonctionner par intermittence à l’aide de la télécommande ou de son smartphone pour attiser votre plaisir. Bref, à vous de faire vos propres tests et laisser libre cours à vos jeux sexuels préférés ! Vous pouvez également l’utiliser sur monsieur. En effet, certains modèles sont adaptés pour être inséré dans l’anus.

L’œuf vibrant sans fil en extérieur

Voici ce qui fait l’originalité de ce sextoy sans fil, on peut l’utiliser quand on veut ET où on veut. Plutôt cool, non ? Il permet de vous faire vivre une expérience unique que vous pouvez aussi bien réaliser seule qu’avec votre partenaire ! Un avantage à ne pas oublier, c’est que ce modèle de sextoy est relativement silencieux. Le plus gros avantage est le fait que vous pouvez prendre le contrôle de l’œuf vibrant avec votre smartphone. En effet, peu de sextoys ont une utilisation aussi pratique !

Quels sont ses avantages ?

Au fil de votre lecture, vous avez pu remarquer que l’œuf connecté comporte un grand nombre d’avantages qui ne sont pas à négliger. Mais pour vous les rappeler en un coup d’œil, voici une petite liste 😜 :

  • Un sextoy à la portée de tous, même des débutants ;
  • Très simple d’utilisation ;
  • La télécommande à distance offre plus de plaisir ;
  • Un produit qui se transporte très facilement n’importe où ;
  • S’utilise aussi bien en solo qu’en couple ;
  • Son prix est abordable ;
  • Un jouet silencieux ;
  • Se recharge avec un câble USB ;
  • Son utilisation est adaptée à divers jeux coquins.

Infos pratiques sur l’œuf vibrant

Ce « Sex Toy » coquin est très simple d’utilisation et possède de nombreux avantages. Mais je tiens à vous fournir le plus d’information possible afin que votre test soit aussi excitant que le mien !

Avant toute chose, en commence par le charger à l’aide d’un câble USB. Penser à faire de même avec votre smartphone si vous souhaiter prendre le contrôle de votre plaisir avec votre téléphone.

Pour une utilisation optimale, il est recommandé d’utiliser du lubrifiant sur l’œuf. Cela va vous permettre de pouvoir l’insérer plus facilement, que ce soit dans le vagin que dans l’anus. Une légère application suffit, après tout dépend de vous !

Il est également fortement recommandé d’éviter de passer de l’anus au vagin sans nettoyer le jouet à l’eau savonneuse au préalable. En effet, vous risquerez d’attraper une infection.

En ce qui concerne les vibrations du sextoy, commencer par une faible vibration, puis augmentez au fur et à mesure. Nous sommes toutes différentes, à vous de trouver les vibrations qui vous conviennent le mieux pour une stimulation des plus plaisantes.

Il est important d’acheter des sextoys de qualité afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. J’ai acheté le mien sur Amazon pour diverses raisons. Mais l’avantage de cette plateforme, c’est qu’il est possible de lire de nombreux avis sur tous les produits avant de passer à la caisse. Veillez à vous renseigner sur la fiabilité du produit.

Comment choisir son œuf vibrant à distance ?

Il existe un grand nombre de modèles d’œufs vibrants connectés. Pour vous aider à trouver le sextoy qui vous correspond le mieux, je vais vous dire comment le choisir ! Tout d’abord, il est important de regarder sa forme. En effet, il est préférable qu’elle convienne à votre physionomie.

Ensuite vient la décision du choix de la texture. Pour ma part, je l’ai pris lisse. Je trouve qu’il s’introduit très facilement avec une légère application de lubrifiant. Mais si vous êtes à la recherche de plus de plaisir, optez pour l’œuf vibrant et ses picots ! Je vous conseille aussi d’acheter des sextoys uniquement en silicone. Ils sont plus faciles à nettoyer et la plupart du temps étanche.

Que vous désirez faire un test ou simplement trouver un sex toy pour pimenter votre sexualité, je vous déconseille d’opter pour un bas de gamme. Je ne dis pas qu’ils sont moins bien, mais ils sont moins complets. Par exemples, le nombres de vibrations produites, les différents modes, la télécommande, l’autonomie, le taux stimulation… Tant de critères importants qui peuvent faire toute la différence pour vous séduire dès la première utilisation.

J’aime bien me détendre et me faire du bien dans mon bain. Si vous êtes pareil, veillez à vérifier que l’œuf vibrant connecté soit étanche. Ce serait bête que votre jouet vous lâche lors d’un moment pareil 😉.

Dernier point important, l’autonomie de l’œuf vibrant.  Certains modèles fonctionnent à l’aide de pile, et d’autres avec une batterie intégrée. Personnellement, je préfère la batterie. Surtout qu’il se recharge sur un port USB. Mais après, c’est à vous de choisir ce qui vous convient le plus.

Si vous désirez utiliser votre œuf en public, il est important de veiller à ce que le modèle que vous choisissiez soit silencieux. Pour éviter de casser l’ambiance, il vaut mieux être discret !

Le dernier point concerne la vibration. Je devrais plutôt dire les vibrations ! Selon les modèles, vous avez la possibilité d’avoir plus ou moins de fonctions. Le mode d’utilisation de base est identique, mais les vibrations et le rythme sont très importants.

Où acheter un œuf vibrant connecté ?

Maintenant que je vous ai donné envie, vous vous demandez sûrement où je l’ai acheté. Sachez que j’achète tous mes sextoys sur internet. Je trouve cela bien plus simple et cela permet de pouvoir comparer les marques ainsi que les prix.

En ce qui concerne mon œuf vibrant, je me le suis offert à partir d’Amazon. Cette option permet de découvrir un grand nombre de produits de qualité très facilement. De plus, la livraison était rapide et le prix très abordable. Idéal pour se faire plaisir rapidement sans dépenser beaucoup d’argent.

Vous pouvez également trouver des œufs vibrants en vous rendant sur des sexshops en ligne. Ces derniers proposent différentes gammes, ce qui vous permet de trouver le modèle qui vous correspond le mieux.

Les sexshops vendent également ce genre de sex toy. Par contre, vous aurez sûrement moins de choix.

 

J’espère que mon avis sur l’œuf vibrant vous a donné l’envie d’en acheter un et de l’essayer où bon vous semble ! Un véritable sextoy qui permet de prendre du plaisir de différente manière, que ce soit seul ou avec votre partenaire. Que ce soit pour les préliminaires, pendant des jeux coquins, lors d’une sortie ou encore dans votre bain, l’œuf vibrant connecté saura toujours vous faire rugir de plaisir. Sur toutes les modes qui existe, je vous conseille d’adopter celle des œufs vibrants. Croyez-moi, l’essayer c’est l’adopter 

Laisser un commentaire