Mes conseils pour séduire une femme mature

Si vous êtes un jeune homme à la recherche de femmes matures cougar, je vais vous donner quelques conseils. Draguer une cougar n’est peut-être pas une chose facile pour vous, mais après ces quelques lignes vous serez un véritable Don Juan et le roi de la séduction et de la drague ! Pour vous donner toutes les chances possibles, j’ai combiné ce qui marche le mieux pour me séduire ainsi que mes amies cougars !

Où rencontrer une cougar ?

Pour savoir comment séduire une femme mûre, il faut tout d’abord savoir où les rencontrer. Alors si vous êtes un célibataire à la recherche de femmes mûres bourrées d’expérience, je vous conseille de poursuivre votre lecture.

La première chose à faire, c’est de vous inscrire sur divers sites de rencontres. De cette façon, vous pourrez engager la conversation avec de nombreuses femmes mûres. Et si vous jouer le jeu de la séduction à la perfection, vous pourrez faire de chouettes rencontres.

Les sites de rencontres sont aussi bien adaptés aux rencontres éphémères le temps d’une nuit qu’à une relation basée sur l’amour. Il suffit juste de choisir la plateforme adéquate à vos besoins et vos désirs de manière à faire des rencontres qui vous correspondent.

Vous pouvez également trouver une partenaire en vous rendant sur les sites des petites annonces. Que ce soit une jeune, une plus âgée, une personne célibataire ou mariée, une milf… Vous trouverez forcément quelqu’un pour coucher le temps d’une nuit.

Les bars et les clubs organisent parfois des soirées spéciales cougars. C’est un monde différent, mais de cette manière vous pourrez mettre en application mes conseils plus facilement. En effet, avoir la personne en face fait une grande différence.

 

Comment draguer une femme mature ?

Je vais vous dévoiler tous les petits trucs qui vont vous permettre d’aller plus facilement vers une femme mûre cougar. Comment l’aborder, comment la draguer et plus si affinités... De passer de la séduction à la relation sexuelle. Gardez toujours en tête que ce n’est pas une jeune fille âgée de 20 ans que vous allez aborder.

Aborder une femme mature avec confiance

Pour ma part, j’aime que les jeunes hommes qui me draguent aient une certaine maturité et fassent preuve d’assurance. Je trouve un homme sûr de lui toujours plus sexy 😜. Alors, pour draguer une des femmes mûres, n’ayez pas peur d’avoir confiance en vous. Montrez que vous avec un minimum d’expérience et que vous n’êtes pas là juste pour vous trouver une maman.

Une chose que j’apprécie également beaucoup, c’est quand un jeune homme n’a pas peur de me regarder droit dans les yeux et qu’il fasse le premier pas. Et pourquoi pas me reluquer, mais attention, de façon classe pas comme un pervers en manque.

Une femme mature et les compliments

Les compliments font toujours plaisir, que l’on soit une femme mûre ou une jeune fille. Mais quand on atteint un certain âge, cela fait toujours plaisir d’entendre que nous avons de jolies jambes ou de beaux yeux. Alors, essayez de sortir le grand jeu tout en restant honnête face à des femmes mûres.

Par contre, évitez à tout prix de mentionner son âge. Si une femme mature cougar vous donne son âge, dites-lui que vous avez l’impression qu’elle paraît plus jeune (par exemple). Essayez de trouver les mots qui vont la rassurer et non lui rappeler qu’elle commence à avoir quelques décennies à son actif et qu’elle bien plus âgée que vous.

Draguer une cougar sans tourner autour du pot

Attention, je ne vous dis pas de faire du rentre-dedans. Mais pour commencer, montrez-lui que vous êtes indépendant. On aime les jeunes hommes, mais pas spécialement les fils à maman qui ne savent pas se prendre en charge. Pour draguer une cougar, vous devez vous mettre en avant. De cette manière, vous dégagez une certaine maturité et confiance en vous.

N’ayez pas peur d’être direct et de l’inviter à boire un verre (ou au restaurant). En ce qui me concerne, j’aime quand les jeunes hommes qui m’abordent ont une approche directe tout en restant détendus et sûrs de lui.

Comment sortir avec une femme mature ?

Ça y est, vous avez réussi à avoir un rendez-vous grâce à ma méthode de drague. Maintenant, il va falloir assurer. N’ayez aucune crainte, vous pouvez y arriver. Sortir avec une femme mûre est plus facile que l’on pourrait le croire.

Sortir avec une cougar : où, quand, comment ?

Pour le lieu de votre rendez-vous, vous devrez choisir un endroit chic sans être trop huppé. Ou vous pouvez tout simplement lui demander ce qu’elle aime. Selon ces réponses, vous pourrez plus facilement trouver un endroit qui va lui plaire à coup sûr.

Pour la date du rendez-vous, proposez-lui le week-end prochain. Si votre femme mûre cougar vient à être indisponible, demandez-lui ce qui l’arrangerait le mieux. Il est inutile de lui proposer plusieurs dates d’un coup, ça donne un côté un peu trop insistant.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aller la chercher directement chez elle et faire le trajet ensemble. Si cela la dérange, rejoignez-vous directement sur le lieu du rendez-vous. Par contre, un petit conseil, éviter d’être en retard, on a plus toute la vie devant nous 😂.

Comment s’habiller et flirter avec une femme cougar ?

Le choix de votre tenue ne doit pas être négligé. Mais il est inutile d’en faire trop non plus. Personnellement, je vous conseille de porter un jean, une chemise, de jolies chaussures le tout arrosé d’un peu d’eau de toilette. Simple, élégant et efficace. N’essayez surtout pas de donner une « fausse » première impression. J’entends par là qu’il est inutile de vouloir en faire trop.

Une femme mature cougar aime qu’on flirte avec elle de façon subtile. N’hésitez pas à frôler sa main ou sa jambe avec la vôtre. Faites des compliments tout en finesse lui souriant. Si le feeling passe bien, vous pouvez accentuer un peu plus vos gestes. Dans le cas contraire, restez amicale et attendez le bon moment pour retenter votre chance.

 

Voilà comment draguer une femme mature dans les règles de l’art. Pour résumer, soyez vous-même, ayez confiance, montrez votre indépendance, faites-lui la cour et ne tournez pas autour du pot !

Laisser un commentaire