Coucher avec son élève : L’histoire de Martha

Je me présente, je suis Martha, j’ai 55 ans, je suis une cougar célibataire et je suis professeur de philosophie. Mon histoire va peut-être en choquer certains. Mais je n’ai pas honte de ce que je suis ou de ce je fais dans ma vie. Et si je vous partage tout ceci, c’est pour déculpabiliser toutes les femmes qui sont dans le même cas. Coucher avec son élève n'est jamais vertueux, mais quand même...

Cougar à temps plein

Cela fait maintenant plus d’une dizaine d’années que je suis une cougar célibataire et fière de l’être. Je ne me suis jamais cachée et j’ai toujours assumé mes préférences sexuelles. Tout en restant discrète à mon travail, bien évidemment.

Ma zone de pêche était limitée aux bars et aux boîtes de nuit. Je sortais tous les week-ends et j’enchaînais les histoires sans lendemain avec de beaux et jeunes hommes. Mais un jour, en plein cours, mon regard a croisé celui de Donovan. Un jeune étudiant de 23 ans beau comme un dieu.

Comment une cougar drague-t-elle son étudiant ?

Ma situation n’était pas évidente. Être un professeur et vouloir coucher avec son élève n’est pas habituel. Il est difficile d’en parler sans gêne. Voire même de l’avouer. Je pensais que cela me passerait, que c’était juste un petit béguin. Mais plus les semaines passées, et plus j’avais envie de lui.

Tous les jours, je l’imaginais me faire l’amour comme un fou. Je ne ressentais rien de particulier envers ce jeune homme, à part une sacrée attirance sexuelle qui me rongeait de l’intérieur. J’ai donc tenté le diable en lui glissant un petit mot dans son devoir qui disait : si tu souhaites des cours particuliers, je suis celle qu’il te faut. Oui, je sais, ce n’est pas vraiment original. Mais j’avais enfin réussi à sauter le pas.

Coucher avec son élève : Le déroulé de l'histoire

Donovan ne m’a pas répondu tout de suite. Il s’est fait désirer plusieurs jours avant de faire un geste vers moi. Et puis un jour, en corrigeant des devoirs, en bas de page, je vois écrit « les cours peuvent être payés en nature ? ». Mon cœur s’est arrêté de battre quelques secondes avant de reprendre du service. J’ai de suite vérifié le nom de la copie afin de m’assurer que c’était bien Donovan.

Et c’était bien lui. Je me suis posé beaucoup de questions avant de lui rendre une réponse. Coucher avec son élève n’est pas quelque chose de bien vu, et encore moins accepté dans une université. Notre petit jeu à durée deux semaines avant que l’on se donne rendez-vous chez moi. Et cela a été très torride et chaud bouillant. Donovan a su montrer qu’il était aussi bon en cours qu’au lit. Notre relation a ainsi duré quelques mois.

Le plus compliqué dans cette histoire c’est de rester objectif en cours. Oublier que ce jeune homme était mon amant. On avait une règle d’or, ne jamais parler des cours pendant nos parties de jambes en l’air. Et ne jamais parler de notre relation dans l’enceinte de l’université. Et tout s’est bien passé le temps que cela a duré.

Laisser un commentaire