7 astuces pour draguer une femme cougar

Aujourd’hui, je vais faire de mon mieux pour lever les tabous et les idées reçues sur les femmes mûres. S’il y a bien une chose que j’aimerais bien mettre au clair, c’est la manière dont les jeunes hommes s’y prennent pour draguer une femme cougar.

Des cougars vous ont plu par le passé, mais votre maladresse vous a fait perdre l’opportunité d’aller plus loin ? Ne vous inquiétez pas, en tant que cougar coquine, ça m’est déjà arrivé de me retrouver dans une telle situation, et je vous comprends parfaitement.

Pour éviter de refaire ces erreurs, voici mes 7 conseils infaillibles pour draguer une femme cougar. En suivant ces astuces, vous ne risquez pas de ruiner vos prochaines rencontres.

1 - Connaître les priorités d’une femme mature

Contrairement aux jeunes filles, les femmes cougars savent ce qu’elles veulent. Ce n’est pas votre statut financier ni votre physique de rêve qui vont les tromper. Sachez qu'une cougar saura lire votre jeu sans aucune difficulté !

L’homme rêvé d’une femme mûre, c’est un genre d’homme qui, comme elle, a la tête sur les épaules. Un homme qui prend soin de lui et qui n’est pas superficiel. Quelqu’un qui ne se contente pas de simple conversations sans queue ni tête, mais qui veut réellement apprendre à la connaître.

Évidemment, une cougar sexy est également en quête d’action. Le contact physique, le langage corporel et l’attraction sont des critères primordiaux.

Enfin, une femme mûre a horreur des prises de tête inutiles ! Pour ma part, c’est une alerte rouge qui trompe rarement. Selon moi, les chamailleries incessantes représentent typiquement un comportement d’hommes immatures.

2 — Oubliez les clichés de la femme cougar

Le second faux pas à corriger pour draguer et séduire une femme cougar, c’est la généralisation. Chaque femme est une personne à part entière, et non un simple objet de désire. Elle a ses propres ambitions, sa façon de voir la vie, et une vision propre de la relation et passion. Penser que toutes les cougars se ressemblent, c’est les réduire à un préjugé infondé.

Si vous voulez mon avis, il n’y a rien de pire que d’ôter à une femme son originalité. Au contraire, il faut lui faire sentir qu’elle est spéciale et désirable.

Il y a la cougar coquine, la cougar libertine, la MILF, la cougar sexy, mais au final ce sont toutes des femmes aussi différentes les unes des autres. Certaines sont à la recherche d’une relation sexuelle sans prise de tête, quand d’autres en ont marre d’enchaîner ce genre de relations et préfère vivre une histoire d’amour jusqu’à la fin de leur vie.

On ne peut pas nous mettre dans une case, et c’est exactement ce qui fait notre charme 

3 — Ne tentez pas de faire plus âgé que votre âge

Le scénario est le suivant. J’engage la conversation avec un jeune homme, on parle, on prend des verres, mais ça n’accroche pas du tout. J’ai comme l’impression que la personne en face de moi joue un rôle.

Ce masque, est un subterfuge que toutes les femmes cougars connaissent : le jeune homme qui veut paraître plus âgé. L’esprit d’aventure, la fougue de liberté, l’insouciance, rien n’y est.

Certes, j’aimerais bien retrouver un certain degré de maturité. Mais disons que faire semblant d’être ce qu’on n’est pas, c’est un tue-l’amour à coup sûr. Donner une fausse impression de soi-même ne met pas les chances de votre côté.

4 — Conservez vos habitudes de drague

Et ça mes petits loulous, c’est la cause la plus fréquente de déceptions. Il y a deux cas de figure :

  • Soit qu’on fait trop d’efforts pour adapter sa technique de drague et de séduction à une cougar ;
  • Soit qu’à l’inverse, on pense qu’avec une femme mûre, il n’y a pas besoin de s’y prendre par quatre chemins.

Or, une rencontre femme cougar n’est pas si différente de celle avec une jeune femme. Elle aussi veut recevoir des compliments, rire à des blagues légères et jouer au jeu de séduction.

Pour autant, elle ne veut pas se sentir inaccessible ou incomprise. Voilà pourquoi il est préférable de rester naturel et de s’y prendre comme vous avez l’habitude pour draguer et séduire une femme cougar.

5 — Soyez aux petits soins pour draguer une femme cougar

Une femme cougar n’a plus l’âge des roses, certes, mais cela ne la rend pas moins femme. On ne s’attend pas à un traitement privilégié bien sûr, et on ne se croit pas tout permis comme les jeunes femmes. Je parle en mon nom, et je sais que beaucoup de mes lectrices seront du même avis.

Cela dit, on aime qu’on prenne soin de nous. Les petits gestes et les petites attentions font toujours plaisir, qu’on soit en couple ou dans une relation uniquement sexuelle.

Par ailleurs, on adore qu’un homme jeune prenne soin de lui et se présente sous son meilleur jour. Une barbe bien soignée et un physique athlétique, rien de tel pour faire rêver une femme mature.

6 — Savoir la satisfaire physiquement

Quoi de plus excitant que le phénomène cougar. Une femme mûre, avec une expérience sexuelle de plusieurs années et qui n’a pas peur de tout donner au moment du coucher.

Quand on rencontre une femme cougar, la tension monte très vite. Elle voudra de vous le même degré d’engouement de votre part. Une cougar sexy se jettera dans vos bras du moment que vous savez vous y prendre. De même, je vous conseille de sortir de votre zone de confort et de tenter de nouvelles expériences sexuelles avec une cougar libertine.

7 — Soyez confiant pour draguer une femme cougar

Pour finir, la véritable clé pour draguer et séduire une femme cougar, c’est d’avoir confiance en soi. Une allure assurée et une posture confiante vous feront gagner le cœur d’une femme mûre. Ce n’est pas vraiment une qualité isolée, mais cette qualité est la cerise d’un tout qui vous rendra irrésistible à ses yeux.

Plus d’informations concernant les femmes mures

Sachez que vous pouvez retrouver de nombreux articles sur mon blog. J’ai rédigé moi-même de nombreux articles afin de pouvoir conseiller le maximum de personnes. Que vous soyez une femme mûre ou un jeune homme, ces derniers pourront certainement vous aider. 🙂

Si vous êtes à la recherche de femmes mures, essayez toujours d’être honnête et sincère avec elles. D’ailleurs, ce conseil vaut pour toutes vos relations avec tout genre de femmes. Essayez également d’engager la conversation de manière naturelle, comme avec n’importe quelle future partenaire sexuelle.

N’oubliez pas que chaque femme mure est différente. D'ailleurs, gardez en tête qu'elles ne sont pas toutes des cougars. Sachez également que toutes les femmes matures ne sont pas uniquement à la recherche de relations sexuelles. Certaines souhaitent profiter de la vie, mais d’autres souhaiterez trouver l’amour

Toutefois, elles ne sont pas non plus comme les filles avec qui vous avez pu avoir des relations dans le passé. 😉

Nous avons fait le tour des conseils que j’ai à vous proposer pour assurer lors de vos prochaines rencontres avec une femme mure. Parfois, les erreurs qu’on commet avec une femme mature sont fatales. Tâchez de bien suivre ces conseils pour mettre toutes vos chances de votre côté.

1 réflexion au sujet de « 7 astuces pour draguer une femme cougar »

Laisser un commentaire