Les meilleurs moyens pour rencontrer des cougars

Avez-vous goûté au doux plaisir de fréquenter une femme plus âgée ? L’idée de rencontrer une cougar vous hante ? Mes partenaires me confient souvent les difficultés qu’ils ont eu à trouver des femmes matures les premiers temps.

Pourtant, je peux vous affirmer que les femmes cougars sont partout ! Que ce soit sur les sites de rencontres, dans les bars des 4 coins de la France ou dans un club, nul besoin de sortir sa loupe de détective. Il suffit simplement de chercher aux bons endroits.

Voici tout ce qu’il faut savoir pour rencontrer une cougar.

Le Graal : les sites de rencontre de cougar

Grâce aux nouvelles technologies du web, il n’a jamais été aussi facile d’organiser une rencontre avec une femme cougar. En effet, la plupart des femmes matures sont connectées de nos jours. En quelques clics, vous pouvez parcourir de nombreux profils et faire des rencontres sexy avec des femmes matures.

Sur une application et les sites de rencontre cougar, tout est spécifié. Les attentes mutuelles concordent dès le départ. Pas de faux espoirs, mais surtout beaucoup plus d’options en main.

Ainsi, s’inscrire sur un site de rencontre pour cougars est la meilleure approche en 2021. Les femmes qui cherchent les hommes plus jeunes ont une application spécialement dédiée à cet effet.

Somme toute : rencontrer des cougars en ligne est non seulement plus facile, plus simple, mais aussi plus sûr. Cela peut aussi être plus rapide pour ceux qui n'habitent pas Paris ou une grande ville de France. De plus, la plupart de ces plateformes possède un chat en ligne. L’occasion d’échanger plus rapidement.

Seulement, il existe une multitude de sites qui entrent dans cette catégorie. Et choisir le bon n’est pas toujours très évident. Heureusement que je suis là pour accompagner mes petits jeunes. Je vous propose les meilleurs sites pour découvrir les profils les plus intéressants de femmes cougar près de chez vous. Pour l'homme que vous êtes, la recherche sera bien plus facile après avoir lu mon avis !

Petit rappel : sur les plateformes de rencontres, il est possible de trouver tout type de relation. Que ce soit une histoire de sexe ou quelque chose de plus sérieux, vous trouverez une longue liste de membres prêts à vivre la plus belle expérience de leur vie.

Selon ma petite expérience, voici une liste des meilleurs sites de rencontre pour cougars :

  • Jacquie & MichelCougars : pour des expériences bien pimentées avec une cougar coquine, cette plateforme est idéale. Ici, on recherche surtout à s'amuser, que ce soit sur Paris ou dans toute la France. Sortez vos plus belles photos de profil et écrivez une description de qualité. Sur J&M Cougars, l’inscription est gratuite pour tout le monde. Ce portail offre gratuitement la totalité des fonctionnalités du site à toutes les femmes. Par contre, les hommes se voient dans l’obligation de souscrire à un abonnement pour en profiter pleinement. Mais le service proposé en vaut la peine et les prix relativement bas.

 

  • SoCougar: cette plateforme de rencontres est de loin l’un des sites les plus populaires sur le web. Il regroupe le plus grand nombre de membres en ligne. Comme la plupart des plateformes de rencontres, l’inscription est gratuite et toutes les fonctionnalités sont offerte à ces dames. Ici, les membres sont nombreux, de qualité et très actifs. De plus, le site est très intuitif, ce qui permet à tous les utilisateurs d’échanger très rapidement avec des profils qui leur correspondent.

 

  • Reserve Cougar: un site parfait si vous êtes à la recherche d’un un plan sexe, d’une histoire sans lendemain ou tout simplement pour rencontrer une cougar sexy. Pensez à être très concis dans votre profil. Les fonctionnalités de la plateforme sont nombreuses et très pratiques.  Elles permettent de trouver très facilement des profils de qualité à l’aide de critères de sélection. La majorité des utilisateurs pensent que le service proposé est très similaire de celui sue l’on retrouve sur SoCougar.

 

  • Cougars Avenue: si vous êtes un grand romantique en quête d’une relation plus intime avec une femme cougar, je vous conseille ce site. Ici, les femmes sont à la recherche d'un homme attentionné et pour de la longue durée. Effectivement, si vous souhaitez une relation du type « plan sexe », vous trouverez des profils. Mais la majorité des membres préfèrent des relations plus stables, basées sur l’amour avec un petit jeune.

 

  • Adopteunemature: un site que j’utilise très peu, mais qui permet aux membres inscrits d’échanger facilement de faires des rencontres très coquines avec des profils qui correspondent à vos attentes et vos envies. L’inscription est gratuite, toutefois il est nécessaire de souscrire à un abonnement pour pouvoir profiter à 100 % du site et de ses fonctionnalités. Les prix restent toutefois très abordables sur adopteunemature.

 

  • Enfin, on peut se tourner vers les sites de rencontres libertins et échangistespour trouver une cougar libertine. Dans ce cas, mettez un peu de piment dans votre profil.

Si vous ne croyez pas que ça puisse marcher, je vous invite à lire ce magnifique article qui résume tout ! Promis après cela, vous serez des hommes heureux ! 

Augmentez vos chances de rencontrer une mature ou une milf

Si vous optez pour les plateformes de rencontre, il est important de veiller à certains points. Effectivement, ces derniers permettent d’augmenter vos chances de rencontrer une mature ou une milf rapidement.

Tout commence par la création de votre profil. Vous allez devoir écrire une petite description vous concernant. Il est important de mentionner ce que vous recherchez : une relation sérieuse, une histoire de sexe, une mature avec de l’expérience dans un domaine… Il est également essentiel de proposer de belles photos qui vous mettent en valeur, mais sans en faire des tonnes non plus. D’ailleurs, la majorité des profils visités possèdent de jolies photos.

Quelles activités pour rencontrer des cougars ?

Internet fait bien des miracles, mais certains préfèrent tout de même les bonnes vieilles méthodes. Après tout, n’est-ce pas mieux de vivre la magie de la première rencontre à l’ancienne et en vrai ?

Pour ce faire, je vous conseille de vous tourner vers les activités qui attirent les femmes mûres. À partir de 40 ans, on cherche un mode de vie plus calme, plus sobre et plus raffiné. On profite aussi pour faire ce qu’on n’a jamais pu réaliser auparavant. Les cougars cherchent à la fois des hommes qui savent ce qu'ils veulent et qui sont prêts à leur faire découvrir de nouvelles choses.

À mon avis, voici les endroits où vous aurez le plus de chance de rencontrer des cougars :

  • Les séances de Yoga: la relaxation et le bien-être sont les priorités d’une femme mature ;
  • Les galeries d’art: autre incontournable où on trouve des femmes d’âge mûr célibataires ;
  • Les librairies: le meilleur moyen d’aborder une cougar ! Eh oui, elles aiment aussi un homme cultivé.

En dehors de ces centres d’intérêt, on peut rencontrer une MILF là où elle doit accompagner ses enfants. Toutefois, je pense qu’il est préférable d’éviter d’être aussi direct, car ça reste plutôt intrusif.

Rencontrer des cougars aux cafés, restaurants, bars et club

Comme les jeunes demoiselles (et peut-être même plus !), les femmes mûres fréquentent les lieux publics où on peut se socialiser. Personnellement, j’y vais soit avant le travail, pour des brunchs entre amies, soit le week-end pour boire un coup.

Évidemment, ce n’est pas dans le bar du coin qu’on va rencontrer une cougar. On préfère les endroits haut de gamme !

Comment reconnaître une femme cougar parmi tant de monde ? Je vous le dis :

  • Une femme mûre prend soin de son apparence. On ne sort pas sans talons aiguilles, maquillage parfait et tenues chics.
  • Ensuite, une cougar coquine a de la classe. On dégage assurance et confiance en soi.
  • Sans compter qu’une cougar est le plus souvent indépendante financièrement.

 

Puisque j’adore mes jeunes lecteurs, je vous glisse une dernière information qui pourrait bien vous aider. Si vous souhaitez rencontrer une femme mature, renseignez-vous sur les soirées spéciales cougars près de chez vous. Les séances de speed dating sont également une excellente option pour rencontrer des femmes d’un certain âge libres d’engagements. Enfin, ce n’est que mon avis basé sur mon expérience.

Laisser un commentaire