Rencontre cougar : il pourrait être mon fils et j’assume !

Avant de commencer à vous raconter mon histoire cougar, voici une petite présentation. Je m’appelle Gloria, j’ai 55 ans et je suis décoratrice d’intérieur. Après un divorce douloureux, il était hors de question pour moi de chercher l’amour. À la place, je me suis mise à draguer de beaux jeunes hommes pleins d’énergie. C’est comme cela que je suis devenue une femme cougar !

Une cougar infidèle

Je m’appelle Christiane, j’ai 55 ans et je suis mariée depuis 30 ans. J’aime mon mari, il n’y a aucun doute là-dessus. Mais je vous avoue que nos relations sexuelles ne m’épanouissent plus comme avant. Avec les années, la passion s’est un peu éteinte. Et puis, je vous avoue également que la vue d’un jeune homme m’excite beaucoup que celle d’un quinquagénaire. Ce sont ces raisons qui ont fait de moi une cougar infidèle.

La petite histoire d’une cougar

Je suis du genre introverti, il est donc difficile pour moi de draguer de jeunes hommes dans un bar. J’ai donc décidé de m’inscrire sur des sites de rencontre cougar. Une excellente idée, car j’ai pu échanger avec beaucoup d’hommes. Et la plupart d’entre eux m’ont donné des rendez-vous.

En tant que femme cougar, j’avais un peu peur de ce que les gens pourraient penser. Une femme de 55 ans assise dans un bar avec un jeune homme de 22 ans seulement. Je vous avoue que je n’étais pas spécialement à l’aise les premières fois. Il m’a fallu plusieurs dates pour ignorer les regards autour de moi.

Une cougar qui trompe son mari avec un petit jeune

Coucher avec un homme 30 ans plus jeune que moi a été une révélation pour moi. La vue d’un petit jeunot m’excite, ça, je le savais. Mais la passion qui s’est dégagée lors de notre partie de jambes en l’air est indescriptible. Je n’avais jamais ressenti cela auparavant. Et à aucun moment, je ne me suis dit « t’es qu’une cougar qui trompe son mari ». Non, j’étais une femme qui réalisait un fantasme.

Une rencontre cougar

Au début, mon but était seulement de m’amuser et de profiter de la vie. Après 25 ans de mariage pas très heureux, j’en avais besoin. Mes escapades sexuelles ont duré plusieurs mois avant que je rencontre Jordan, un jeunot de 24 ans.

Pour lui, c’était sa première rencontre cougar. Il me faisait penser à un petit oiseau blessé ! Il me parlait comme si j’étais une amie à sa maman. J’ai trouvé ça adorable et… très excitant.

Rencontre cougar avec un homme de l’âge de mon fils

Avec Jordan, nous avons entretenu une relation purement physique pendant plusieurs mois. Puis un jour, il m’a invité au restaurant. C’est quelque chose que nous n’avions jamais dans le passé. On se rejoignait pour boire quelques verres dans un bar et on filait à l’hôtel.

Quand je suis arrivée, il était habillé élégamment et tenait une rose rouge à la main. J’ai très vite compris à ce moment que le sexe ne faisait plus partie intégrante de notre relation.

Une femme cougar amoureuse d’un jeune homme

Le diner s’est très bien passé et on s’est bien régalé. Arrive le moment du dessert. Jordan ose enfin me parler de la vraie raison de ce rendez-vous galant. IL m’a avoué qu’il avait des sentiments amoureux pour moi et qu’il voulait une relation exclusive.

Je m’étais défini comme une femme cougar qui profite de la vie. Je n’avais jamais envisagé de mettre en couple avec l’un de ces jeunes hommes. Mais je dois avouer que Jordan était différent. Et que moi je commençais à ressentir autre chose que de l’attirance physique.

Nous avons pris la décision de faire un essai en nous qualifiant de « couple ». Au début, je craignais la réaction de nos proches. Et puis en y réfléchissant bien, je me suis dit que ça ne les regardait pas. Je suis libre de vivre ma vie comme je l’entends. Mon petit ami à l’âge de mon fils et j’assume entièrement cette situation !

Laisser un commentaire