Pourquoi certains hommes préfèrent-ils les femmes matures ?

Bonjour à tous !

Arrivées à un certain âge, notamment après la quarantaine, de nombreuses femmes ressentent parfois la peur d’avoir perdu leur jeunesse et leur beauté. Que la vie leur a filé entre les doigts. Peur que les hommes ne soient plus attirés par les femmes matures. Alors aujourd’hui, pour vous redonner confiance en vous, j’ai décidé de partager avec vous un secret 😉. En effet, je vous dévoile pourquoi certains hommes préfèrent les femmes plus âgées qu’eux.

Effectivement, de nombreuses raisons poussent un jeune homme à faire des rencontres avec une femme mûres, possédant plus de maturité qu’une jeune femme. Le désir est différent, mais bien présent. Que ce soit pour se mettre en couple ou juste pour des relations purement sexuelles, mesdames, sachez que vous avez des chances de vous faire séduire un bel homme plus jeune que vous.

Le caractère des femmes matures

Contrairement aux jeunes filles de 20 ans, nous, les femmes cougars, nous avons un vécu qui nous a forgé un caractère au fil des âges. Et oui, nous sommes comme le bon vin !

Avec l’âge, nous apprenons à canaliser nos émotions, à assumer notre corps moins ferme (soyons honnêtes, lui aussi a du vécu et dépasser la quarantaine !) et nous avons plus confiance en nous. Et ça les filles, c’est ce qui plaît aux jeunes hommes. Une jolie petite cougar sexy et sans complexe !

La cougar est libertine

Ceci n’est pas un secret, mais avec les années, nous avons développé une certaine expérience, et sur tous les plans. Grâce à cela, une femme cougar connaît mieux les attentes des hommes.

Pas besoin de tâtonner à l’aveugle pour savoir ce qui plaira à notre partenaire. Cela n’empêche pas que nous recherchons toujours de folles expériences sexuelles pour continuer à nous éclater au plumard. Et quoi de mieux qu’une cougar coquine pour assouvir un fantasme inavoué ?

Rencontre avec des femmes matures : une nouvelle perspective

Sortir avec une femme plus jeune ou de son âge, ce n’est pas la même chose qu’une femme plus âgée. Que ce soit juste pour un plan sexe, ou au contraire pour une relation sérieuse, les perspectives sont complètement différentes. En effet, les femmes matures acquièrent une certaine maturité.

Pour utiliser un mot plus sympa, nous avons une certaine sagesse et expérience de la vie qui permet d’affirmer nos goûts plus librement et nous présentons des opinions tranchées qui font évoluer une relation (sexuelle o basé sur l’amour) plus rapidement.

La cougar maternelle

Attention ! Ne vous méprenez pas. Cela ne veut en aucun dire que les femmes matures souhaitent materner et avoir des enfants. Mais certains hommes préfèrent les femmes plus âgées, car ils ont ce besoin que l’on s’occupe d’eux.

Nous pouvons voir cela comme une aide psychologique et passionnée que seule une cougar peut lui apporter. Certains médecins appellent même cela le « syndrome de maman ». Encore une fois, ne le prenez pas au premier degré. Mais c’est un cas où un homme a besoin d’une femme pour prendre soin de lui, comme une mère le ferait avec ses enfants.

Relation de couple avec une femme cougar : mythe ou réalité ?

Il est important de savoir qu’une personne aimant un homme plus jeune ne signifie pas qu’elle désir uniquement des relations purement sexuelles. Effectivement, certaines d’entre elles sont à la recherche de l’amour. Mais, qu’en est-il réellement ? Un couple amoureux avec une grande différence, est-ce un mythe ou une réalité ?

Il y a assez de couples de ce type pour savoir que la différence d’âge n’empêche pas un homme de tomber amoureux d’une femme mure. Cette tendance a même été prouvé par de nombreuses célébrités, comme notre président actuel.

Les couples composés d’une femme pleine de maturité et d’un petit jeune peuvent parfaitement filer le parfait amour. Certains d’entre eux fondent même une famille avec un ou plusieurs enfants.

Une relation de couple avec une cougar n’est pas un mythe, mais bien une réalité !

Dans le passé, l’idée d’une relation où la femme est plus âgée que l’homme n’était pas très bien vu. Mais heureusement pour nous, les mentalités changent et sont plus ouvertes d’esprit. La différence d’âge ne joue plus un rôle essentiel dans une histoire d’amour (ou de sexe bien entendu). Les hommes sont donc moins gênés et assument pleinement leur attirance pour les femmes plus mûres comme nous, les cougars 🐯 !

Laisser un commentaire