Coucher avec le jardinier : L’histoire d’Olivia

Salut tout le monde ! Alors moi c’est Olivia, j’ai 51 ans et je suis une gentille petite cougar toute mignonne. Je suis divorcée depuis maintenant 3 ans et je croque la vie à pleine dent. À partir de 42 ans, j’ai commencé à me sentir attirée par les jeunes hommes. Mais j’étais mariée, alors je me suis abstenue. Alors maintenant que je suis libre, j’en profite à 100 %, comme pour coucher avec le jardinier par exemple...

De femme mariée à cougar

Juste après mon divorce, je ne m’imaginais pas chercher l’amour une seconde fois. Et je ne m’imaginais pas non plus à sortir avec un homme beaucoup plus jeune que moi. Pour me changer les idées, une amie m’a amené dans un bar pour boire un verre et faire la fête. Et c’est là que j’ai croisé le regard de Bastien. Un petit étudiant en médecine. Il a commencé par me faire du charme avec ses beaux yeux bleus. Puis à m’offrir un verre. Et de fil en aiguille, nous avons fait l’amour comme des bêtes. Oui, vous avez bien lu. Je ne m’étais jamais autant éclatée au lit. C’est cette nuit que la cougar en moi est née.

Le fantasme de coucher avec le jardinier

Je suis une grande fan de la série « Desperate Housewives ». J’ai vu les épisodes de nombreuses fois et je ne m’en lasse jamais. Dans la saison 1, on découvre Gabrielle Solis, une ancienne mannequin qui trompe son mari avec son jardinier. Je l’ai toujours enviée. Pas de tromper son mari, mais de laisser libre cours à ses envies avec son jeune jardinier.

À cette époque, j’avais également un jardinier assez jeune. Mais j’étais mariée et mon jardinier avait tout juste 18 ans. Il était beau garçon, alors cela n’a pas toujours était très facile, mais j’ai résisté. Après mon divorce, mon jardinier n’était plus mon bel étalon, mais plutôt un homme d’une quarantaine d’années. Mon fantasme s’est donc éteint jusqu’au jour où…

Un nouveau jardinier pour assouvir mon fantasme

2 ans après mon divorce, j’étais déjà devenue la cougar que je suis aujourd’hui. Et mon jardinier avait toujours la quarantaine. Et puis un jour Bruno m’a annoncé qu’il ne pourrait plus travailler pour moi. Sa femme était mutée à l’étranger et il allait donc déménager d’ici quelques semaines. C’est là que mon fantasme du jardinier est revenu hanter mes pensées. J’ai donc embauché un jardinier d’une vingtaine d’années, en espérant que les femmes plus vieilles lui plaisent. Les femmes dans le même cas que moi vont être jalouses, car effectivement, mon jardinier avait 22 ans et aimait beaucoup les femmes expérimentées.

Comment j'ai fini par coucher avec le jardinier

Après quelques semaines, j’ai voulu attirer l’attention de Paul, mon nouveau jardinier. Je m’habillais de façon à être plus sexy sans être vulgaire. Je lui proposais un thé frais pour le rafraîchir. Et je lui donnais un petit pourboire pour qu’il me trouve gentille. Plein de petites attentions qui ont fini par payer. Ce n’est pas Paul qui a fait le premier pas, il était trop gêné. Je voyais qu’il en avait envie, mais ce petit jeune homme était trop timide pour prendre les choses en main. Avec son consentement, j’ai pris les devants et une relation sexuelle entre une cougar et son jardinier est née.

Laisser un commentaire