Top 8 des meilleurs sites de rencontre Cougar

Lorsque nous avons une préférence pour les jeunes hommes avec un âge inférieur à 30 ans (quand nous avons nous-même la cinquantaine), cela peut paraître difficile de faire des rencontres. Je vais vous dévoiler le grand secret de la femme cougar : les sites de rencontre cougar.

J’ai répertorié les 8 meilleurs sites de rencontres spécialement pour vous. Tous les avis que vous pourrez découvrir sont basés sur mon expérience personnelle, mais également sur celle de mes amies, qui sont également cougars (enfin, certaines !). L’objectif est de vous fournir un petit comparatif afin de vous guider dans votre choix et de vous aider à trouver un jeune homme prêt à vivre une relation sexuelle très coquine.

Comment rencontrer une Cougar ?

Avant de vous dévoiler mon top 8 sur les meilleurs sites de rencontre Cougar, je vais vous expliquer comment rencontrer une femme Cougar ! De nos jours, ce n’est pas bien compliqué. En effet, sur le web il est possible de trouver presque tout, même des femmes cougars. Eh oui, cela fait partie des nombreux avantages de vivre au XXIe siècle. Mais bien évidemment, les sites de rencontre cougar ne sont pas les seuls endroits où vous pouvez rencontrer des femmes matures.

Les sites dédiés aux aventures coquines

Les sites de rencontre sont très nombreux sur le web. Et selon vos préférences, vous allez vous diriger vers tel ou tel site. Mais savez-vous qu’il est possible de faire la rencontre d’une femme cougar sur des sites dédiés aux aventures coquines ?

En effet, si en plus de trouver une femme cougar vous recherchez une relation un peu plus épicée, ce style de plateforme en ligne est fait pour vous ! Pour cela, il vous suffit de parcourir les différents profils et de trouver la femme cougar qui vous correspond le mieux. De plus, certains de ces sites possèdent des fonctionnalités utiles et pratiques afin de faciliter les échanges. Vous pourrez ainsi croiser le profil d’une personne qui vous correspond plus facilement.

Les soirées spéciales cougar

Si le côté virtuel vous déplaît, vous pouvez tenter votre chance dans les soirées spéciales cougars. Certains sites de rencontres en ligne proposent ce type de soirées pour leurs membres. Mais il n’est pas rare de voir certains bars ou clubs organiser ce même genre de soirée. À vous de vous renseigner autour de chez vous pour avoir l’occasion de faire une rencontre cougar.

Les speed-datings pour cougars

Si les sites en ligne et les soirées ne sont pas votre tasse de thé, pas de panique, j’ai peut-être une solution pour vous : le speed-dating "spécial cougar". Contrairement aux États-Unis, le speed-dating est peu présent, surtout avec l’arrivée de tous ces sites sur le web. Cependant, il n’est pas impossible d’en trouver, surtout dans les grandes villes. Ce type de soirée permet de faire plusieurs rencontres avec des femmes cougars en peu de temps. L’occasion d’avoir différentes relations sexuelles avec des cougars chaudes et torrides, voir même une milf sexy.

Quels sont les meilleurs sites de rencontre pour les femmes matures ?

Passons aux choses sérieuses. Eh oui, je vous annonce que je vais vous dévoiler mon top 8 des meilleurs sites de rencontre Cougar et après plus de 500 mots écrits, toujours rien. Je suis désolée, mais je suis quelqu’un qui adore parler (ici, écrire). Mais ça y est, nous allons rentrer dans le vif du sujet.

1.   Mon site de rencontre Cougar préféré : Jacquie & Michel Cougar

Je commence bien évidemment avec le plus populaire : Jacquie & Michel Cougar. Ce couple propose un vaste réseau de plateformes de rencontres thématiques. Ici, l’objectif n’est pas de trouver l’amour, mais de faire la rencontre de cougar pour une folle expérience.

Les membres sur Jacquie et Michel Cougars sont constitués de femmes mûres ainsi que de jeunes hommes vigoureux à la recherche d’une femme cougar. Bien entendu, il n’y a pas réellement de condition pour s’inscrire, vous devez juste être majeure.

Ce que j’apprécie le plus sur Jacquie et Michel Cougars, c’est que cette plateforme de rencontre fonctionne comme un réseau social. Cela rend l’utilisation beaucoup plus facile avec une interface intuitive. Ce qui est une excellente chose quand on n’est pas né en même temps que le numérique.

L’inscription est gratuite et rapide. En ce qui concerne l’abonnement, il reste très abordable et vous avez même la possibilité de faire un essai de trois jours pour seulement 1,95 €. Les fonctionnalités présentes sont très pratiques.

Sur Jacquie et Michel Cougars, il y a un seul inconvénient parmi tous ses avantages. Comme tous les sites de rencontre, il est possible de trouver quelques faux profils. Mais pas de panique, le taux d’utilisateurs indésirables est relativement bas.

2.   Réserve Cougar

Passons au site de rencontre Réserve Cougar. Pour être honnête avec vous, je ne l’ai pas testé personnellement. Mais une amie cougar m’en a dit que du bien, alors je souhaitais vous le mentionner.

Ici, les femmes matures ont généralement entre 40 et 50 ans. Quant aux jeunes hommes, ils ont en moyenne moins de 30 ans. Toutefois, le site en ligne reste ouvert à tous à partir du moment que vous avez 18 ans.

Les avantages retenus par mon amie, c’est le service client vraiment top, l’envoi et la réception des messages en illimités et l’utilisation du chat Webcam. Le site s’utilise très facilement grâce à son interface et vous avez un cadeau surprise lors de votre inscription.

La communauté de cette plateforme en ligne n’est pas très grande contrairement à certains concurrents présents sur le web. Et on y trouve plus d’hommes que de femmes. De ce fait, cela rend les rencontres un peu plus compliquées (mais pas impossible).

3.   Cougars-avenue

Cougars-avenue fait partie des sites de rencontre cougar en ligne les plus populaires. C’est pour cette raison que vous en avez peut-être déjà entendu parler. Une plateforme que j’aime beaucoup et sur laquelle j’ai fait de véritables rencontres avec de petits jeunes hommes très sexy.

En ce qui concerne les membres, c’est presque du kif-kif ! En effet, nous retrouvons 53 % d’hommes inscrits pour 47 % de femmes. Ce qui reste très correct.

Le site est totalement gratuit pour toutes les femmes, ce qui fait partie de ses nombreux avantages. La plupart des sites facturent divers abonnements. Ici, rien du tout. Cependant, ce n’est pas le cas des hommes qui n’ont que l’inscription gratuite. Pour profiter de toutes les fonctionnalités, il est nécessaire de souscrire à un abonnement.

Malgré tous ses avantages, je trouve tout de même que la plateforme possède des profils « suspects ». Ce n’est que mon humble avis, mais j’en ai parlé à des amies couguars qui pensent la même chose. Je tenais donc à le souligner.

4.   SoCougar

Ah, SoCougar… Pour moi l’un de mes sites préférés. Ici, vous pouvez très facilement des plans culs réguliers, des histoires d’un soir ou pourquoi pas une relation sérieuse. Tout est possible sur SoCougar.

La moyenne d’âge des femmes sur ce site de rencontre en ligne se situe entre 40 et 45 ans. En ce qui concerne les hommes, ils se trouvent entre 20 et 30. Bien entendu, vous pouvez trouver des membres plus âgés.

Sur SoCougar, l’inscription est gratuite et vous permet de consulter les profils des membres et lire vos messages. Mais pour le reste, vous devez prendre un abonnement. Question tarif, je trouve les prix relativement accessibles et les fonctionnalités sont très utiles et pratiques.

L’interface de la plateforme est assez classique et mériterait une petite refonte. Cela rend l’utilisation un peu moins intuitive contrairement à la concurrence.

5.   Contact Cougar

Contact Cougar est un site de rencontre très simple à utiliser et sur lequel on fait des rencontres cougar très facilement près de chez soi. Ce n’est pas l’un de mes coups de cœur, mais c’est une plateforme de rencontres que j’apprécie de temps en temps.

Il m’est difficile de vous parler des membres avec des chiffres, car le site ne les propose pas. Toutefois, il est possible de compter plusieurs milliers de profils alors pas de panique !

Comme la plupart des sites sur le web, l’inscription est gratuite. En revanche, sans abonnement, vous serez vite limité. Mais les prix sont abordables et sont assez similaires avec la concurrence.

Pas de gros inconvénients hormis que les profils restent privés, surtout pour les nouveaux, jusqu’au moment où vous contactez la personne concernée.

6.   Mature Messenger

Je n’ai pas testé personnellement Mature Messenger. Mais une amie pense que c’est utile de vous le mentionner. Il s’utilise presque comme un réseau social, rendant ainsi son utilisation simple et efficace.

Ce site ne favorise pas vraiment la géolocalisation, mais plutôt la multiplication des échanges en tchat. La communauté est grande et les membres relativement actifs, ce qui permet d’échanger très rapidement.

Au niveau tarif, il est un peu plus élevé que la moyenne, mais cela reste tout de même abordable. De plus, cette plateforme possède quelques avantages, dont le fait que vous pourrez vous inscrire à l’aide de Facebook.

Ce site de rencontre cougar est relativement récent sur le web et ne possède aucune méthode de paiement anonyme. Tout comme il n’existe aucune preuve de vérification d’identité.

7.   Baise des MILFS

Ici, le mot Milf n’est pas très bien utilisé. Mais le site de rencontre fait tout de même bien son job en donnant l’occasion de trouver des relations coquines avec un jeune homme sexy.

La communauté de Baise des Milfs est active et on échange très rapidement avec des membres. Et les rendez-vous se font aussi rapidement si vous êtes du genre à ne pas tourner autour du pot.

En ce qui concerne le prix des abonnements, il est très accessible. Surtout sur l’abonnement 6 mois. Personnellement, c’est celui que j’ai pris.

Peu de rencontres si vous n’habitez pas dans une grande ville. Ce qui est un peu dommage pour ceux et celles qui vivent à la campagne. Surtout que les utilisateurs sont nombreux, divers et variés.

8.   FuckBook

Pour finir, FuckBook. Un site de rencontre cougar avec une interface similaire à Facebook, le top pour une utilisation simple et efficace. Dans le fil d’actualité, le sexe est omniprésent. Ici, on va droit au but !

Les membres sont actifs et les échanges se font toujours dans le respect. Il n’est pas spécialisé dans les rencontres cougars, mais il permet tout de même d’en trouver.

Une inscription gratuite, mais un abonnement relativement cher par rapport aux autres sites présents sur le web. À vous de voir quel prix vous êtes prêt à y mettre.

Le site est entièrement en Anglais. Ce qui ne facilite pas les choses si ce n’est pas votre point fort. Et mon amie trouve qu’il y a beaucoup de faux utilisateurs.

 

Les sites ne sont pas répertoriés dans l’ordre de mes préférences. Je ne tiens pas à vous influencer, mais plutôt à vous informer à l’aide de véritables expériences vécues. Tous les sites de rencontre cougar mentionnés sont « Testés et Approuvés ! » J’espère que vous trouverez votre bonheur au milieu de tout ça et que vous profiterez de la vie tout en faisant de chouettes rencontres coquines.

Laisser un commentaire