Meilleurs sites de rencontre adultère

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que j’adore le sexe. Mais j’aime également varier les plaisirs et les rencontres. Alors bien évidemment, je me suis inscrite sur un très grand nombre de sites de rencontres cougars. Et je m’amuse beaucoup grâce à eux.

Mais il m’arrive aussi de me rendre sur d’autres styles de sites, comme ceux pour faire des rencontres adultères. Après en avoir testé un certain nombre, je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous partager mes meilleurs de cette catégorie.

Alors oui, je suis une femme cougar célibataire. Mais ces plateformes sont aussi adaptées aux personnes seules souhaitant tenter l’expérience avec un homme ou une femme déjà en couple.

Voici donc les meilleurs sites de rencontre adultère, d’après une femme cougar !

Pourquoi opter pour un site de rencontres adultères ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi il est utile d’opter pour un site de rencontres adultères. Alors les raisons peuvent être nombreuses, comme avoir l’assurance de trouver des personnes désireuses d’avoir une relation adultère. Mais ce n’est pas uniquement pour cette raison.

La discrétion

Quand on souhaite tromper sa moitié, la plupart du temps on fait tout son possible pour ne pas être démasqué. Les sites de rencontre spécialisés dans les rencontres adultères mettent justement en avant la discrétion.

Pour se faire, les plateformes utilisent des systèmes de paiement sécurisé et discret, offre un certain anonymat… Bref, ces dernières font tout pour que vous puissiez assouvir tous vos désirs en toute discrétion.

L’anonymat

C’est peut-être logique, mais je préfère mentionner ce point à ne pas négliger. En effet, lors d’une relation extra-conjugale, on veut tous garder l’anonymat. En utilisant un site de rencontre adultère, on a la garantie de ne pas être démasqué.

À vous de choisir une photo qui ne vous montre pas en gros plan et un pseudonyme qui ne permet pas de remonter jusqu’à vous. Si vous faites bien les choses, il n’y a aucun risque de vous faire prendre.

Moins de stress

Quand on s’apprête à mettre un coup de canif dans le contrat, on peut vite être submergé par le stress. L’avantage de rechercher un partenaire sur un site de rencontre, c’est que l’écran fait barrière. On a le temps de répondre sans avoir la voix qui tremblote, les mains qui tremblent…

De plus, c’est l’occasion de se dévoiler plus que lors d’un rendez-vous en face à face. On se sent plus libre et il est donc plus facile de se livrer, surtout à un inconnu.

Plus de choix

Un point qui n’est pas à négliger : le choix. En boîte de nuit ou dans un bar, si on compte uniquement les personnes partantes pour une relation adultère on n’a pas vraiment de choix. Surtout qu’on ne sait pas forcément si ces personnes correspondent à nos envies.

Sur un site de rencontre adultère, on a plus de choix et on a également plus de chance de trouver un partenaire qui aspire aux mêmes fantasmes que nous.

Comment choisir un site de rencontre adultère ?

Pour des rencontres adultères, il est important de bien choisir son site de rencontre. Mais pour faire le bon choix, il est nécessaire de prendre en considération certains critères. Comme je suis une femme super gentille, je vous livre toutes mes astuces !

La discrétion et l’anonymat

Comme expliqué un peu plus haut, vous devez absolument vous assurer que le site en question saura garder votre anonymat et que la discrétion sera de mise. L’objectif est d’échanger facilement, rapidement et sans se faire surprendre. Il est donc primordial de s’assurer que ce critère est de mise.

Je vous conseille de vérifier que le site propose de payer votre abonnement à l’aide de cartes prépayées. Ces dernières peuvent s’acheter dans les établissements du style « bureau-tabac ». Cela permet de ne pas avoir de prélèvement qui apparaît sur votre compte bancaire.

De votre côté, je vous conseille de vous créer une adresse mail dédiée à ce genre de site. Plus vous serez discret, plus vous avez de chance de ne pas être pris en flagrant délit.

Ensuite, si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez sur « Patricia Cougar », vous pouvez vous référer aux avis des utilisateurs. En effet, vous ne le savez peut-être pas, mais ces derniers permettent d’en savoir pas mal sur un site en particulier.

Les fonctionnalités du site

Si vous êtes novices sur les sites de rencontre, sachez que les fonctionnalités sont des plus importantes pour faire des rencontres rapidement. Sans elles, la tâche va devenir bien plus compliquée.

Sur une plateforme adultère, le « bouton panique » est très apprécié. Grâce à cette option, vous aurez la possibilité de fermer rapidement la page du site en un clic seulement. Idéal pour ne pas se faire prendre sur le vif.

Pour échanger uniquement avec des profils qui vous correspondent, il n’y a pas mieux que la recherche avancée. Cette dernière tri les membres en fonction de vos propres critères de sélection.

Pour rester discret, il est également judicieux d’opter pour un site qui vous permet de poster des photos dans des albums privés. C’est vous qui décidez si vous souhaitez montrer vos photos ou non.

La communauté et les membres

Sur les sites de rencontre adultère, on a la garantie d’échanger avec des personnes qui recherche une aventure extra-conjugale sans prise de tête. Mais nous ne savons pas si ces dernières ont les mêmes envies par exemple. Ou si elles ont la tranche d’âge que vous recherchez.

Il est aussi crucial que le site possède une grande communauté avec des membres actifs et respectueux. Pour savoir tout ça, vous avez plusieurs possibilités qui s’offrent à vous. Soit, vous profitez de l’inscription gratuite afin de survoler le site, soit vous lisez mes articles, soit vous lisez les avis des utilisateurs.

Le prix des abonnements

Batifoler c’est bien, mais le faire à moindre coût c’est mieux. Comme vous le savez sûrement, l’inscription est généralement gratuite. Et certains sites offrent même l’accès à toutes les fonctionnalités gratuitement aux femmes. Mais pour les autres (et pour les hommes), il est très souvent nécessaire de devoir souscrire à un abonnement.

Le fait de vous renseigner au préalable ne fait pas baisser les prix, mais cela permet d’avoir une petite idée de ce que vous devrez débourser au moment venu. Essayez d’éviter les sites qui proposent l’achat de crédit, ces derniers sont très souvent plus chers que ceux avec des abonnements.

Quels sont les meilleurs sites de rencontre pour cette catégorie ?

Nous voilà dans le vif du sujet. Avec l’aide de mon expérience, je vous propose de découvrir ma sélection des meilleurs sites de rencontre pour cette catégorie. J’ai testé personnellement toutes les plateformes citées ci-dessous. Je ne vous garantis pas qu’elles vous conviendront toutes, mais je vous assure qu’elles sont fiables et qu’elles permettent de faire de véritables rencontres.

1.    JM Adultère

JM Adultere

JM Adultère n’est pas un site très vieux. Mais la réputation des sites de rencontre J&M n’est plus à faire. C’est l’une des raisons qui lui offre la première place en termes de meilleurs sites de rencontres extra-conjugales.

La communauté est très vaste et les membres sont actifs et discrets. Idéal pour une relation adultère. Ces derniers se situent entre 30 et 40 ans. Les plus de 40 ans sont également présents, mais les moins de 30 ans le sont beaucoup moins.

L’inscription est gratuite pour tous et la totalité des fonctionnalités est offerte à toutes les femmes. Par contre, si vous êtes un homme vous serez dans l’obligation de souscrire à un abonnement. Mais pas de panique, les prix sur JM sont très accessibles.

Par ailleurs, si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à lire mon avis sur JM Cougars. Le site fonctionne de la même façon que JM adultère.

Avantages

Inconvénients

✅ L’inscription est totalement gratuite pour tout le monde.

☑️ Les abonnements sont payants pour les hommes.

✅ L’accès total aux fonctionnalités est gratuit pour les femmes.

☑️ Quelques profils douteux (mais très peu).

✅ La communauté est vaste et les membres sont actifs.

 

✅ L’anonymat est assuré.

 

✅ Le ratio homme/femme est équilibré.

 

✅ Les fonctionnalités sont utiles, pratiques et efficaces.

 

2.    Gleeden

Pour des rencontres extra-conjugales en toute discrétion, le site Gleeden est idéal. Très connu sur le marché actuel, Gleeden vous permet de rencontrer un partenaire rapidement depuis 2009.

Ici, vous trouverez des millions de membres actifs et discrets à la recherche d’un partenaire pour une relation adultère sans prise de tête. Le site a complètement été pensé par des femmes, vous avez donc la garantie de trouver votre bonheur.

L’inscription est gratuite pour tout le monde et les femmes peuvent accéder à l’intégralité des fonctionnalités gratuitement. En ce qui concerne les hommes, différents abonnements sont proposés.

Avantages

Inconvénients

✅ L’inscription est totalement gratuite pour tout le monde.

☑️ Les abonnements sont payants pour les hommes.

✅ L’accès total aux fonctionnalités est gratuit pour les femmes.

☑️ Quelques profils douteux (mais très peu).

✅ Une version mobile est disponible.

 

✅ La communauté est vaste et les membres sont actifs et discrets.

 

✅ Les fonctionnalités sont utiles, pratiques et efficaces.

 

✅ Les paiements se font en toute discrétion.

 

3.    C-Dating

Encore un site très connu sur le web, C-Dating. Ici, vous allez retrouver plus de 60 millions de membres inscrits situés aux quatre coins du monde. Avec ce chiffre, vous avez la garantie de trouver au moins une personne qui correspond à vos envies.

Les membres sont très actifs sur C-Dating et le ratio homme/femme est équilibré, de ce fait, vous avez toutes vos chances de trouver LE partenaire qui saura vous faire rugir de plaisir !

Le site offre un très joli design épuré qui plaît dès le premier coup d’œil. On découvre rapidement une interface intuitive qui permet de naviguer très facilement en quelques minutes seulement. 

Avantages

Inconvénients

✅ L’inscription est totalement gratuite pour tout le monde.

☑️ Il n’existe pas d’application mobile.

✅ Une communauté vaste et des membres actifs.

☑️ Quelques profils indésirables.

✅ Des fonctionnalités utiles, pratiques et efficaces.

 

✅ La discrétion est de mise.

 

✅ Les fonctionnalités sont utiles, pratiques et efficaces.

 

✅ Une interface intuitive et le site est facile à prendre en main.

 

4.    Adultère Rencontre

Celui-ci, je l’ai découvert par hasard et se fût une belle découverte. Le site Adultère Rencontre permet de faire des rencontres adultères simplement, rapidement et en toute discrétion.

On découvre très vite une interface intuitive qui facilite la navigation sur le site. On découvre également une très grande communauté avec des membres actifs, discrets et respectueux.

L’inscription est gratuite et Adultère Rencontre offre l’accès à toutes ses fonctionnalités gratuitement à toutes les femmes. Les hommes devront souscrire à un abonnement afin d’en profiter pleinement.

Avantages

Inconvénients

✅ L’inscription est totalement gratuite pour tout le monde.

☑️ Beaucoup de célibataires inscrits sur le site.

✅ Le site est entièrement gratuit pour toutes les femmes.

☑️ Plus de femmes que d’hommes.

✅ Des fonctionnalités utiles, pratiques et efficaces.

 

✅ L’interface est intuitive ;

 

✅ La communauté est vaste et les membres sont actifs.

 

✅ L’anonymat est assuré.

 

5.    Victoria Milan

Dernier site de rencontre très populaire sur le web actuellement : Victoria Milan. En ligne depuis plus de 10 ans, cette plateforme a permis à un très grand nombre de personnes de trouver un partenaire pour une relation adultère sans prise de tête.

La communauté est vaste et les membres sont très actifs le jour comme en soirée. La moyenne d’âge de ces derniers se situe entre 30 et 50 ans, il y en a pour tous les goûts.

Ici, vous pourrez découvrir un design alléchant, une interface intuitive et une navigation qui se prend très facilement en main en peu de temps. Tout est réuni pour vous faciliter la tâche et vous éclater rapidement en toute discrétion.

Avantages

Inconvénients

✅ L’inscription est totalement gratuite pour tout le monde.

☑️ Quelques profils indésirables.

✅ Une communauté vaste et des membres actifs.

☑️ Les prix sont élevés.

✅ Des fonctionnalités utiles, pratiques et efficaces.

☑️ Les abonnements se payent en une seule fois.

✅ L’interface est intuitive ;

☑️ Site dédié aux couples et aux personnes mariées.

✅ Des rencontres en toute discrétion.

 

✅ Une interface intuitive.

 

Voilà, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas vous inscrire ! Je tiens à vous préciser que j’ai testé les cinq sites cités dans cet article. C’est ce qui m’a permis de vous rédiger cet article en vous donnant le maximum d’informations possibles. Sachez qu’il existe d’autres sites du même genre qui sont également pas mal. Bien sûr, je n’ai pas testé l’intégralité de ces derniers. Mais rien ne vous empêche de les tester et de m’envoyer votre avis !!!

Par ailleurs, si vous souhaitez découvrir tous mes tests de sites de rencontre, c’est par ici.

Laisser un commentaire