Sex-toys: mon guide pour bien les choisir

Aujourd’hui, j’ai envie de vous partager un article un peu différent que ce que je vous propose habituellement. Je vais vous dire comment bien choisir son sex-toy. Je vais vous parler des différents types de sex-toys, comment choisir le premier et même vous dévoiler quel petit sex-toy choisir pour le transporter partout avec vous. Vous l’avez compris, cet article va être très chaud 😉. J'espère qu'il vous fera plaisir et qu'il vous aidera à satisfaire tous vos désirs...

Quels sont les différents types de sex-toys ?

Je ne sais pas si vous avez déjà regardé, mais il existe tout un tas de sex-toys. Et ils n’ont pas tous une forme phallique comme on pourrait le penser. J’ai fait une petite liste des différents sex-toys avec leur petit plus pour vous aider dans votre choix. Vous allez ainsi découvrir des petits jouets parfaits pour la stimulation d’une érection, des vibrations intenses pour décupler le désir, des modèles divers et variés…

1. Quels sex-toys choisir pour une stimulation du clitoris ?

Si vous prenez votre pied avec votre clitoris, sachez qu’il existe des petits sex-toys très sympas qui vont beaucoup vous plaire. Bien évidemment, il y a le jouet le plus célèbre, le canard en plastique vibrant. Idéal pour prendre un bain torride. Le rouge à lèvres vibrant est également un excellent stimulateur clitoridien. Ce dernier se transporte partout afin de faire monter le désir où que vous soyez.

2. Les godemichés et les vibromasseurs pour le vagin

Les plus populaires, les godemichés. Attention, ces sex-toys ne vibrent pas tous. Par contre ces jouets sexuels peuvent être utilisés chauds ou froids. Parfait pour des sensations de chaleur intense ou au contraire un effet frisson.

Les vibromasseurs se présentent comme les godemichés, mais ceux-ci vibrent pour encore plus de plaisir. Vous pouvez en trouver de différentes tailles, sortes ou couleurs. Tout a été conçu pour satisfaire tous les goûts !

3. Le plug anal pour tous !

Le plug anal est un sex-toy qui peut aussi bien s’utiliser pour une femme que pour un homme. N’ayez aucune crainte, le plug anal possède un coude afin de ne pas être absorbé par l’anus. Il peut ainsi s’utiliser en toute sérénité. Il en existe sous différentes formes et tailles et il est même possible de le choisir vibrant ou non. Un jouet qui va vous faire rugir de désir et de plaisir !

4. Le sex-toy 2-en-1 : le Rabbit

Le Rabbit est un sex-toy devenu célèbre grâce à la série « Sex and the City ». Ce jouet est conçu pour la stimulation le clitoris. Et son second avantage, c’est qu’il est possible de le contrôler à l’aide d’une manette. Plutôt cool, non ? Votre partenaire va ainsi pouvoir faire mon votre désir ou un plaisir plus intense.

Comment choisir mon premier sex-toy ?

Je ne sais pas si je suis la meilleure personne pour vous dire comment choisir son premier sex-toy. Mais je pense que pour commencer, il faut d’abord définir vos désirs et attentes. Si vous êtes plutôt du genre plaisir clitoridien, le petit canard saura faire son effet. Si au contraire vous préférez le plaisir vaginal, un vibromasseur vous fera grimper aux rideaux 😉. Vous pouvez en prendre un petit pour voir si cela vous plaît, et augmenter la taille si nécessaire.

Je ne déconseille pas le plug anal, au contraire, c’est un excellent sex-toy pour découvrir d’autres plaisirs. Mais je ne le recommande pas forcément comme premier sex-toy. Après, la décision vous revient et c’est à vous de faire en fonction de se qui vous excite le plus. L’objectif est de prendre son pied.

Ce n’est pas une obligation, mais j’aurais tendance à vous inciter à acheter du lubrifiant. Il en existe un vaste choix en grande surface ou sur les sites spécialisés. Cela permet d’utiliser les sex-toys plus facilement, sans risquer de s’irriter ou de ressentir de la douleur.

Quels sont les sex-toys discrets ?

Vous voyez vos vacances arriver à grands pas et vous ne voulez pas vous séparer de votre sex-toy pendant une si longue période ? Pas de souci, il existe des sex-toys discrets que l’on peut amener partout avec nous 😁. En plus, un dicton dit « ce n’est pas la taille qui compte », alors, autant en profiter !

Le mini vibromasseur facile à transporter

Petit par la taille, mais grand par le plaisir. Le mini vibromasseur est un sex-toy qui peut se transporter très facilement. Certains possèdent même une « tête » légèrement courbée pour plus de plaisir. C’est l’occasion de profiter pleinement de sa vie sexuelle en faisant monter le désir seul ou avec son partenaire.

Le galet clitoridien : petit et discret

À première vue, on pourrait penser à un presse-papier. Mais en réalité, le galet clitoridien est un petit sex-toy qui vous promet un orgasme en moins de deux minutes. Pour profiter de lui, il vous suffit de l’approcher de votre clitoris et le tour est joué. La stimulation provoquée est intense et vous séduira dès la première utilisation.

Les boules de Geisha pour stimuler le plaisir sexuel n’importe où

Les boules de Geisha sont deux petites balles reliées entre elles par un lien et qui s’insèrent dans le vagin. Il est très facile de les transporter partout avec vous. De plus, il en existe de tailles et de poids différents pour s’adapter à tous les plaisirs. Ce genre de jouet sexuel est très peu utilisé contrairement aux godes et aux vibromasseurs. Pourtant, le plaisir est au rendez-vous.

 

Les meilleures marques de sextoys

Que ce soit pour le plaisir des hommes ou des femmes (ou les deux), de nombreuses marques se sont développées en ligne. Mais certaines ont réussi à se démarquer par une démarche écologique, une innovation, de nouvelles sensations, une stimulation sur une zone en particulier…

Je vous propose de découvrir 3 marques de sextoys que j’ai eu la chance de tester en vous présentant un de leur sextoy de qualité. Mon avis vous aidera peut-être dans votre choix !

Womanizer

Une marque qui date de 2014 et créée par un couple. Après avoir appris que la moitié des femmes ont rarement ou jamais d’orgasme, ils ont décidé de changer cela. Ils ont commencé avec la technologie brevetée Pleasure Air. Depuis l’arrivée de Womanizer, de nombreuses femmes avouent avoir leur épanouissement sexuel amélioré. De plus, les prix des sextoys sont relativement abordables chez Womanizer.

Liberty : partenaire de sexe idéal pour toutes les femmes. La technologie Pleasure Air vous garantie un orgasme intense. Petit par la taille, il se transporte très facilement. Il se trouve facilement sur le net avec un prix aux alentours d’une centaine d’euros. Pour un chargement rapide du sextoy, le Womanizer Liberty est rechargeable avec un câble magnétique USB fourni.

Lelo

Ma marque préférée ! Tout a commencé à Stockholm en 2003, dans le salon d’une maison. Au fil du temps, ces trois ingénieurs ont créé leur premier sextoy : Lily. C’est à ce moment-là que Lelo a vu le jour et que la marque ne cesse de grimper en notoriété. Tout comme Womanizer, Lelo propose des sextoys avec des prix accessibles. De plus, vous pouvez obtenir une offre à l’aide de réduction.

Smart Wand : pour les préliminaires de couple, il n’y a pas mieux. Fabriqué en silicone doux, ce sextoy a pour mission de vous libérer du stress et de détendre vos muscles afin de vivre une folle expérience qui vous emmène droit à l’orgasme à chaque utilisation. Fourni avec un mode d’emploi, vous arriverez très vite à vous familiariser avec le Smart Wand de Lelo. Son point négatif c’est son prix. En effet, il s’élève à deux cent euros.

Satisfyer


Ici, c’est l’innovation à l’état pur qui propulse la technologie du sexe centrée sur les hommes et les femmes. Cette marque allemande est née en 2016, avec l’arrivée du premier Satisfyer : Pro 2. La société s’est élevée au rang de marque bien-être sexuel à la croissance la plus rapide. En effet, Satisfyer offre 200 innovations de sextoys par an pour satisfaire tous ses clients.

Little Wand : chez Satisfyer l’innovation est également présente. Ce modèle vous offre un contact avec une surface généreuse sur et autour du clitoris. Ce sextoy est simple d’utilisation et il est fabriqué en silicone biocompatible. Il est waterproof, idéal donc pour les bains coquins. Little Wand est rechargeable à l’aide d’un câble magnétique USB inclus. Le plus gros avantage se trouve dans son prix. Une quarantaine d’euros suffisent pour vous mettre votre sexe en feu et courir droit vers l’orgasme clitoridien.

Voilà, maintenant vous savez comment choisir son sex-toy. Et comme vous avez pu le remarquer, peu importe vos attentes, vous en trouverez forcément un à votre goût. Je vous conseille de les acheter sur internet, car il existe un grand nombre de sites spécialisés. Je trouve cela plus pratique pour les comparer. Mais vous pouvez toujours vous rendre dans un sexshop si vous en avez un près de chez vous !

Laisser un commentaire