Coucher avec un petit jeune : Mireille la MILF se tape un inconnu en vacances

Nous avons tous des rêves et des fantasmes. Malheureusement, nous n’osons pas toujours nous lancer pour les réaliser. J’ai longtemps été comme ça par le passé. J’avais beaucoup de mal à sortir de ma zone de confort, de ma routine… Bizarrement, c’est mon divorce qui m’a fait sortir de ma coquille. Moi, c’est Mireille et je vais vous raconter mon histoire érotique de milf avec un jeune.

Mon fantasme de coucher avec un inconnu

J’ai toujours eu ce fantasme inavoué de coucher avec un parfait inconnu. Étant mariée et mère de famille, j’ai gardé ce secret au fond de moi pendant des années. Lors de mes premières vacances en tant que femme divorcée, je m’étais fait la promesse de le réaliser. Une milf avec un jeune inconnu pendant ses vacances 😉

Une histoire de milf

Je suis partie avec une amie, également divorcée, et dès le premier soir, nous étions dans un bar branché. J’ai très vite repéré ma proie : un bel homme brun aux yeux verts, un corps musclé et un sourire à faire tomber. Il ne me restait plus qu’à prendre mon courage à deux mains et à foncer. Ce que j’ai fait ! C’est à ce moment que l’histoire d’une milf commence…

Une milf avec un jeune

Quand je me suis approchée de lui avec détermination, j’ai vu dans son regard que je lui plaisais. Une bonne chose ! Je lui ai demandé s’il serait intéressé d’offrir un verre à une jeune divorcée. Et il m’a répondu : avec plaisir mademoiselle 😊.

Cela faisait des décennies que personne ne m’avait appelé « mademoiselle ». J’ai donc été sous le charme dès la première seconde et je suis devenue une milf avec un jeune inconnu extrêmement sexy. Nous n’avons pas échangé nos prénoms, nous n’avons pas parlé de nos emplois, ou encore de la raison de notre présence dans ce bar.

Une milf se tape un inconnu en vacances

Nous avons bu, nous avons dansé, nous avons ri, et nous nous sommes embrassés sur la piste comme deux adolescents. J’ai ressenti des fourmis dans tout le corps et j’avais le bas du ventre en feu, prête à le déshabiller sur place tellement j’étais excitée de vivre ce moment.

Au bout d’une heure, nous avons décidé de sortir et d’aller marcher sur la plage. Nous avons trouvé un coin tranquille, il m’a allongé sur le sable, m’a relevé ma jupe et s’est mis sur moi pour m’embrasser. L’histoire érotique d’une milf avec un inconnu était en train de se réaliser.

Cette fois-ci encore, je n’ai pas l’intention de rentrer dans les détails de cette soirée. Ce que je peux vous dire c’est que nous avons fait l’amour fougueusement à deux reprises sur la plage. Et une troisième fois dans sa chambre d’hôtel. Nous n’avons pas passé la nuit ensemble, nous n’avons pas échangé de numéro de téléphone et je n’ai jamais revu ce jeune homme de toutes mes vacances. Mais ce jour-là, j’étais une milf qui s’est tapé un jeune inconnu pendant ses vacances !

Laisser un commentaire